|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : winxp ntldr manquant ??? |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 15:26:03 |
bizounours | Une fois ke je lance la reparation, j arrive tj o mme endroit c:\windob\
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'as vérifíé que tu n'avais pas une disquette dans le lecteur ? |
bizounours | oui kan meme |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est au cas où on sait jamais |
panzemeyer The torture never stops |
plus précisément c'est le boot loader de tous les OS basés sur le noyau NT. |
la console de récupération se trouve aussi sur le CD C'est là que tu arrives quand tu choisis "réparer" |
Je pense que c'est ton MBR qui a foutu le camp. A ta place dans la console je taperais fdisk /mbr pour lea restaurer |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 15:48:50 |
bizounours | "Je pense que c'est ton MBR qui a foutu le camp. A ta place dans la console je taperais fdisk /mbr pour lea restaurer "
|
bizounours | je fini |
bizounours | GRR.. ds la console de recuperation kan je fais fdisk /mdr, il me dit que la commande est pas reconnu ?????
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bizounours | oui mais je ne suiis pas ds le k de ton pote |
bizounours | moi je n pas laisse de disquette ! |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
CK Ze CaRiBoO | et jamais t'essaies d'insérer ton foutu CD de windows pour réparer --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bizounours | arf dsl mais ca me gave cette histoire c le pc d un client ki en plus est raleur ! bon c t de sa fote oki mais c mon taff |
CK Ze CaRiBoO | le monsieur te dit de faire "réparer" depuis le CD...
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bizounours | deja essayer meme erreur |
CK Ze CaRiBoO | attends tu fais réparer, ça se termine sans erreur et au boot il te fais encore ntldr manquant kessecé ce bordel
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CE qui veut dire que tu as mis une heure avant de lui poser la question |
CK Ze CaRiBoO |
bizounours | loll tu crois oui ca me met la meme erreur |
CK Ze CaRiBoO |
bizounours | arf
|
bizounours | beuh si
|
CK Ze CaRiBoO | c pas un % ou un _ pour simuler un espace ?? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
pas dans la console. |
CK Ze CaRiBoO | va falloir se logger avec son compte --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bizounours | up |
panzemeyer The torture never stops | moi je dis si il confond les Go et Mo il est pas sorti d'affaire notre loustic |
bizounours | bah il me demande le mot de pass admin llorsque ke je lance la console de recuperation donc voila je c tj pas commen faire :'( |
bizounours | meuh commen je fais up |
bizounours | soudain j eu une idée lumineuse mettre le hdd sur mon pc pour i prendre toute les sauvegardes et pouvoir formater a ma guise ensuite pas con le ptit bizounours kan meme merci pour votre aide a tous |
CK Ze CaRiBoO | ben ouais mais tu voulais pas formater t'as dit --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WinXP] Le mystère IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL enfin résolu ? | problem d'instalation WinXp avec le numero de serie original (help) |
[WinXP] Comment empecher un log de démarrer avec le système? | [WinXP] Bi-moniteur |
Quel Theme utilisez-vous pour WinXP ? [ Images Inside ] | votre debit avec winXP et RTC 56k |
La version Direct-X inclus dans WINxP suffit-elle, ou bien une nouvell | [Partage Internet WinXP] le PC client ne peut voir que certains Webs |
Recherche Outils Gestions plusieurs Desktop sous WinXP | |
Plus de sujets relatifs à : winxp ntldr manquant ??? |