Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP] Bi-moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] Bi-moniteur

n°646226
tenkei
Posté le 12-04-2002 à 22:58:00  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise deux moniteurs identiques (des iiyama a702ht) sous Windows XP pro, tous deux connectes a une Radeon 8500.
 
Deux questions:
 
1) Est-ce qu'on peut etendre la barre des taches au deuxieme moniteur? Je n'ai pas trouve d'option pour faire ca...
 
2) J'ai l'impression que le taux de rafraichissement du moniteur branche sur la sortie DVI de la radeon (via l'adaptateur fourni avec la radeon) est plus bas que celui de l'autre ecran. Le balayage horizontal est visible a l'oeil nu des que je deplace une fenetre qui s'y trouve. Pourant les deux ecrans sont configures en 85hz...
 
Des idees?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 22:58:00  profilanswer
 

n°646417
tenkei
Posté le 13-04-2002 à 03:58:59  profilanswer
 

up? :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP] Bi-moniteur

 

Sujets relatifs
Quel Theme utilisez-vous pour WinXP ? [ Images Inside ]votre debit avec winXP et RTC 56k
La version Direct-X inclus dans WINxP suffit-elle, ou bien une nouvell[Partage Internet WinXP] le PC client ne peut voir que certains Webs
Recherche Outils Gestions plusieurs Desktop sous WinXPSP1 WINXP FR
Urgent connection FTP sous WINXPPCAnyWhere + WinXP + Login et pass de connexion a une session
passer en FAT32 un 2eme DD depuis winXP 
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Bi-moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR