Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winxp mise a jour pro : installer les nouveau pilote avant ou apres??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winxp mise a jour pro : installer les nouveau pilote avant ou apres??

n°472744
franky01
Posté le 08-12-2001 à 23:50:28  profilanswer
 

Slt, je m'apprete a installer winxp pro (la mise a jour) sur mon pc doté de win98 seconde edition. Voila g trouvé la mise a jour de presque tous mes materiels et logiciels incompatibles, mais ce que je voudrais savoir c'est : est ce que j'execute la mise a jour du materiel et des logiciel avant d'installer winxp ou apres l'installation. Voila sa serait sympas de m'aider merci bcp.
 
PS : Je pense que si je met a niveau le matos et les logiciels, et que je decide apres installer winxp, de finalement le desinstaller et de revenir a win98 (pour peut etre cause de trop d'imcompatibilité), je serais ds la merde puisque les pilotes seraient pour xp. Voila je sais pas quoi faire donc aider moi svp merci bcp

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 23:50:28  profilanswer
 

n°472763
franky01
Posté le 08-12-2001 à 23:56:51  profilanswer
 

help svp merci

n°472824
elcatalan
Just Married
Posté le 09-12-2001 à 00:53:02  profilanswer
 

si tu as assez de place sur ton dd fais une autre partition, installe xp dessus avec ses pilotes et si tu en as marre tu as toujours le dual boot pour aller sous 98


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winxp mise a jour pro : installer les nouveau pilote avant ou apres??

 

Sujets relatifs
Probleme pilote sous xpAvez vous testé le nouveau bios pour la K7T266 pro 2 ?
Lecteur cd sous WINXP - ne détecte pas toujours le cdrom !!!impossible d'installer w2k ou xp !!!!
winXPDMA et WinXPcomment installer un proxy????????????????
winxp: 512 ou 768 Mo de ram une difference notable?Les disquettes d'installation de WinXP servent-elles a queq'chose ?
Reseau de 2 PC, 1 avec win98 se et l'autre avec winxp pro, ça marche??Winmx : Trippy mx la liste de serveurs mise a jour
Plus de sujets relatifs à : Winxp mise a jour pro : installer les nouveau pilote avant ou apres??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR