Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [winXP] Comment virer l' aperçu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winXP] Comment virer l' aperçu ?

n°404294
rabopacann​e
Posté le 14-10-2001 à 21:09:17  profilanswer
 

G installé ACDsee 3.0, je l' ai mis en programme par defaut pour ouvrir les photos et pourtant dés que je clique sur une photo il me l' ouvre avec 'aperçu des images et telecopies windows' comment virer ce programme ??
 
 
Autre probleme:
 
Le même bug que ss win2000 : g une GF2 pro et dés que lance un jeu il me rafraichit l' écran en 60Hz au lieu de 100Hz ss windows et le programme qui resolvait le pb ss 2000 ne marche pas ss XP.
 
Merçi.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 21:09:17  profilanswer
 

n°404500
fredx
Posté le 14-10-2001 à 23:31:40  profilanswer
 

pour le taux de rafraichissement dans les jeux y à un nvfix qui marche mais faut prendre celui pour xp.
 
Mais si tu charge les drivers detonators 2183 de chez nvidia et tu installe ben y a plus de problème de rafraichissement dans les jeux.

n°404570
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 15-10-2001 à 00:22:08  profilanswer
 

pour ton pb 1, ça m'étonne.. tu as bien rebooté ta machine ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°404581
nul_olive
Posté le 15-10-2001 à 00:33:47  profilanswer
 

non c exact, ca me faisait pareil. Pour virer ce prob, il confirmer à windows d'utiliser acdsee dans l'explorateur/outils/options des dossiers/types de fichiers.
 
Tu regardes ds la liste les extensions que tu veux ouvrir avec acdsee et tu confirmes ouvrir avec acdsee

n°404604
bullrott2
Posté le 15-10-2001 à 01:16:31  profilanswer
 

rabopacanne a écrit a écrit :

G installé ACDsee 3.0, je l' ai mis en programme par defaut pour ouvrir les photos et pourtant dés que je clique sur une photo il me l' ouvre avec 'aperçu des images et telecopies windows' comment virer ce programme ??
 
 
Autre probleme:
 
Le même bug que ss win2000 : g une GF2 pro et dés que lance un jeu il me rafraichit l' écran en 60Hz au lieu de 100Hz ss windows et le programme qui resolvait le pb ss 2000 ne marche pas ss XP.
 
Merçi.  




Pour ton blem 1 c'est normal si tu lui indique pas ACDSEE ne prends pas en charge tous les formats donc dans l'install il te propose de sélectioner tout les fichier qu'il est capable d'ouvrir et par deffaut tous ne sont pas sélectioner et il faut le faire pour ne pas voir revenir IE:sol:

n°404701
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 15-10-2001 à 08:59:24  profilanswer
 

bullrott2 a écrit a écrit :

 
Pour ton blem 1 c'est normal si tu lui indique pas ACDSEE ne prends pas en charge tous les formats donc dans l'install il te propose de sélectioner tout les fichier qu'il est capable d'ouvrir et par deffaut tous ne sont pas sélectioner et il faut le faire pour ne pas voir revenir IE:sol:  




 
Mais non ... (déjà sous XP, IE il ouvre rien d'autre que des pages ouaib HEIN, c'est plus ie aui ouvre les jpg et tout).
 
Et moi aussi j'ai eu ce pb, j'ai install acdsee4 puis jsui revenu au 3 (4  :gun: ) et la ca marche, par je ne sais quel miracle. (sinon, tu fais comme pr virer msnmessanger, la méthode barbare : tu supprime l'*.exe du viewer  :D )


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°405422
rabopacann​e
Posté le 15-10-2001 à 19:47:07  profilanswer
 

Merçi pour vos reponses :)
 
En fait g installé nvrevfix version xp et le pb2 fut resolu.
 
Pour acdsee g tt essayé et finalement l' installation du 4 (je savais même pas qu' il existait !) a resolu le pb.
 
Je vais enfin pouvoir profiter pleinement de Xp :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [winXP] Comment virer l' aperçu ?

 

Sujets relatifs
virer windows messenger sous XP?Comment virer les popups ou certaines fenêtres avec opera ?
winXP et easycdcreator...Déconnections avec WinXP et modem Speed Touch USB
[ IE6 ] [ WinXP ] Comment installer la version FR au dessus de la US ?WinXP !!! non rien juste un prob de fichiers perdus sur un RW...
probleme de ping avec winXP pro fry a t'il une différence entre un winxp pro et un winxp pro oem ?
winxp: j'installe la pro ou la home ?QQ'un utilise t il son modem ALCATEL USB MANTA sous WinXP!!!
Plus de sujets relatifs à : [winXP] Comment virer l' aperçu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR