Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP] Désinstaller IE 6 c'est possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] Désinstaller IE 6 c'est possible

n°492832
Sventek
Posté le 29-12-2001 à 00:33:26  profilanswer
 

Voila mon probleme : j'utilise bcp le systeme d'envoi de sms de sfr ( www.sfr.fr/texto/index.jsp ) mai depuis que j'ai installé Win XP Pro et que IE 6 est là est ben le site ne marche plus du tout et le message suivant s'affiche "412 Unknown SFR 07" !  
Etant donné que ce site fonctionne parfaitement avec IE 5.5 je voudrais savoir comment faire pour désinstaller IE 6 fourni avec XP et installer à la place IE 5.5 !!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 00:33:26  profilanswer
 

n°492971
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-12-2001 à 01:45:49  profilanswer
 

c'est pas encore possible je pense... faut attendre que les gars de www.98lite.net mette au point leur script qui fonctionne pour 95/98/ME/NT/2k


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP] Désinstaller IE 6 c'est possible

 

Sujets relatifs
Est-ce possible un REZO entre Win98 et Win 2000 ?win XP et réinstallation + Que 3 fois possible ou pas
des petit probleme avec la mise a jour de winxp!Impossible de mettre les DD en DMA sous Winxp
Question con sous WinXP -> effet d'ombre ?!Quelle config pour WinXP ?
PowerStrip 3 en français c'est possible ?winxp et raccourcis
[NT4] le resume sur le serveur ftp de iis c possible ?Me débarasser d'Ontrack: possible???
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Désinstaller IE 6 c'est possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR