Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WinXP] Désinstaller IE 6 c'est possible
antp c'est pas encore possible je pense... faut attendre que les gars de www.98lite.net mette au point leur script qui fonctionne pour 95/98/ME/NT/2k

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp c'est pas encore possible je pense... faut attendre que les gars de www.98lite.net mette au point leur script qui fonctionne pour 95/98/ME/NT/2k
Sventek Voila mon probleme : j'utilise bcp le systeme d'envoi de sms de sfr ( www.sfr.fr/texto/index.jsp ) mai depuis que j'ai installé Win XP Pro et que IE 6 est là est ben le site ne marche plus du tout et le message suivant s'affiche "412 Unknown SFR 07" !  
Etant donné que ce site fonctionne parfaitement avec IE 5.5 je voudrais savoir comment faire pour désinstaller IE 6 fourni avec XP et installer à la place IE 5.5 !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)