Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  QQ'un utilise t il son modem ALCATEL USB MANTA sous WinXP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QQ'un utilise t il son modem ALCATEL USB MANTA sous WinXP!!!

n°402627
dex
Posté le 13-10-2001 à 12:44:56  profilanswer
 

Je voulais savoir si des personnes avait réussi a installé le modem adsl usb (manta) ss XP car actuellement je suis ss W2k et cela fonctionne bien et je vais tester XP mais je voulais savoir si il y avait des pbs de décnx (plus de débits,modem s'éteint etc..)  et quels pilotes faut il installer et eventuellement patch etc :D  
 
THX

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 12:44:56  profilanswer
 

n°402630
Bozman
:: jeune, et (très) con ::
Posté le 13-10-2001 à 12:47:44  profilanswer
 

Ben moi je suis sous XP pro fr et j'ai eut absolument aucun souci...Download les tous derniers drivers (les 1.40) par sécurité mais normallement tu devrait rencontrer aucun problème. D'autant plus que j'ai un chipset VIA KT133 qui est censé planter de tempos en temps...Et ben j'ai jamais de déconnexion ni autres problèmes...
 
pour les drivers 1.40 c'est par là -> http://www.alcatel.com/consumer/ds [...] rade14.exe
 
 
 
bye
 
 
boz` :D

n°402677
dex
Posté le 13-10-2001 à 13:19:18  profilanswer
 

Merci a toi bozman pour toutes ces infos car moi a l'origine j'ai des pbs d'extinction du modem ss W2k que j'ai réglé avec le patch georges latency..Je vais tester tous ça :D
 
Si jamais qq'1 a eu des soucis qu'il le dise et ce qu'il a fait pour régler le pb...

n°402680
fragarch
strop bon, skoi ??
Posté le 13-10-2001 à 13:21:30  profilanswer
 

moi j'ai le speed touch usb et je stresse de passer sous xp, j'ai egalement le latency pacth, est-ce qu'avec xp, j'en aurai encore besoin si je mets le dernier driver ???

n°403000
tournesol
Posté le 13-10-2001 à 18:44:45  profilanswer
 

dex a écrit a écrit :

Je voulais savoir si des personnes avait réussi a installé le modem adsl usb (manta) ss XP car actuellement je suis ss W2k et cela fonctionne bien et je vais tester XP mais je voulais savoir si il y avait des pbs de décnx (plus de débits,modem s'éteint etc..)  et quels pilotes faut il installer et eventuellement patch etc :D  
 
THX  




 
Je suis sous XP avec trois ordi et un modem USB ADSL, une Asus, une Abit et une Msi.
L'AsusA7V133 et la Msi fonctionne impect sans patch ni quoi que ce soit, par contre l'Abit KT7.....   :gun: :fou:  
 
Rien à faire, le modem se déconecte au bout d'une mn en moyenne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  QQ'un utilise t il son modem ALCATEL USB MANTA sous WinXP!!!

 

Sujets relatifs
Nettoyage par le vide de winxp proModem et mise en attente.
Modem Numeris Com1 800 de ping sous win2k !!!comment repasser un ECI USB en PPPoa ?
Les possibilités d'une connection USB-USBoù acheter in modem adsl ? etc...
newbie adsl : j'ai mon modemPartage de fichiers sous WinXP : COMMENT ON FAIT ??!?
modem adsl à 990 fr ou 1490fr (offre wanadoo)Problème connection modem
Plus de sujets relatifs à : QQ'un utilise t il son modem ALCATEL USB MANTA sous WinXP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR