Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [WinXP] Affichage fenetre dossier systems
STARWING J'me pose la question aussi  :heink:  
 
ca affiche ça sur le dossier windows je crois, pas sur le dossier programme files...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par STARWING le 06-05-2002 à 02:09:07--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
STARWING J'me pose la question aussi  :heink:  
 
ca affiche ça sur le dossier windows je crois, pas sur le dossier programme files...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par STARWING le 06-05-2002 à 02:09:07--[/jfdsdjhfuetppo]

panzemeyer

YounGBaobaB a écrit a écrit :

Bah en fait ca s'affiche sur la fenetre et ca dit :
Avertissement
Si vous modifiez le contenu de ce dossier, vos programmes ne pourront peut-etre plus fonctionner correctement.
Pour ajouter supprmier des programmes cliquer sur Ajout/sippressions de programmes
etc..
Le message habituel koi sauf que la il est sur la fenetre et masque les dossiers ki sont en dessous....
Bye  



c une blague  :heink:

Bonhomme

YounGBaobaB a écrit a écrit :

Bah en fait ca s'affiche sur la fenetre et ca dit :
Avertissement
Si vous modifiez le contenu de ce dossier, vos programmes ne pourront peut-etre plus fonctionner correctement.
Pour ajouter supprmier des programmes cliquer sur Ajout/sippressions de programmes
etc..
Le message habituel koi sauf que la il est sur la fenetre et masque les dossiers ki sont en dessous....
Bye  




 
Regarde dans l'explorer dans Options des Dossiers -> Affichage tu devrais trouver
 
Bonhomme

YoungBaobaB Bah en fait ca s'affiche sur la fenetre et ca dit :
Avertissement
Si vous modifiez le contenu de ce dossier, vos programmes ne pourront peut-etre plus fonctionner correctement.
Pour ajouter supprmier des programmes cliquer sur Ajout/sippressions de programmes
etc..
Le message habituel koi sauf que la il est sur la fenetre et masque les dossiers ki sont en dessous....
Bye
STARWING Une popup ? et que dis ce message ?......
YoungBaobaB Yop!
 
Sous XP si j'ouvre le dossier ki correspond au program files de ma partition Win98 g un sale message d'avertissment sur cette fenetre et du coup je vois quasi plus les dossiers ki sont dessous ce message...
Y'a moy de virer ce message ?
Thx
Bye

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR