Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Winroute 4.2 (XP)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Winroute 4.2 (XP)

n°556489
evil02
Posté le 11-02-2002 à 20:02:23  profilanswer

Enfin Winroute lite 4.2 compatible Xp sort mais cependant un petit problème que je n'avais pas eu avec la version précédente... enfin il me semble.

Si un pc client utilise un soft du style eDonkey qui fait 150 connexions simultanées au net, winroute commence a s'exiter et a en bloquer en disant que la limite pour cet utilisateur est atteinte. (msg du journal : code g:0 - host 192.168.0.3 denied: connection limit reached )

Ce paramètre du nb de connec. maximum par client est il paramètrable ?
Et avec la version pro ???

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 20:02:23  profilanswer

n°556581
Crisis
Posté le 11-02-2002 à 21:01:13  profilanswer

evil02 a écrit a écrit :

Enfin Winroute lite 4.2 compatible Xp sort mais cependant un petit problème que je n'avais pas eu avec la version précédente... enfin il me semble.

Si un pc client utilise un soft du style eDonkey qui fait 150 connexions simultanées au net, winroute commence a s'exiter et a en bloquer en disant que la limite pour cet utilisateur est atteinte. (msg du journal : code g:0 - host 192.168.0.3 denied: connection limit reached )

Pour information, j'ai rencontré le pb avec le même winroute sous win2000 serveur. J'ai simplement installé un 'tit truc trouvé sur un ###ez histoire d'être registered "no limit".
Pis voilà.

---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°556584
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2002 à 21:03:53  profilanswer

non, il y a effectivement Un N° maximum de connexion simultannée. Ceci ce règle dans le registre. Voir les anciens posts sur WinRoute dans lesquels j'ai participé. J'avais trouvé cette clef.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°556622
mandrax_ar​e_back
Posté le 11-02-2002 à 21:30:30  profilanswer

evil02 a écrit a écrit :

Ou peut on télécharger winroute 4.2 xp?

n°557000
evil02
Posté le 12-02-2002 à 00:34:01  profilanswer

mandrax_are_back a écrit a écrit :

Ou peut on télécharger winroute 4.2 xp?  

Essaye www.winroute.com à tout hazard...  :hello:  

Sinon, l'emplacement de la clef de la base de registre serait bienvenue si quelqu'un à ça à portée de main. Merci

n°557013
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-02-2002 à 00:39:00  profilanswer

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\TinySoftware\WinRoute
NatConnLimitPerHost de 128 à ce que tu veux. Je l'ai monté à 1024

---------------
n°557014
Crisis
Posté le 12-02-2002 à 00:39:36  profilanswer

evil02 a écrit a écrit :

Essaye www.winroute.com à tout hazard...  :hello:  

Sinon, l'emplacement de la clef de la base de registre serait bienvenue si quelqu'un à ça à portée de main. Merci  

Désolé, j'avais pas compris le dilemne... ;)

---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°557028
evil02
Posté le 12-02-2002 à 00:43:21  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\TinySoftware\WinRoute
NatConnLimitPerHost de 128 à ce que tu veux. Je l'ai monté à 1024  

Merci à toi, je vais essayer tout de suite.  
Content de voir que tout le monde ne dors pas encore !

Par contre Tiny Software est devenu depuis peu : Kerio dans le chemin dans la base de registre n'est pas exactement le même pour Winroute 4.2 :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Kerio\WRLite/NatConnLimitPerHost
Voila pour ceux qui ne veulent pas chercher !

Merci encore Groody.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evil02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°557036
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-02-2002 à 00:47:06  profilanswer

tu devras éteindre le moteur de WinRoute, faire la modif, puis relancer le moteur, sinon ça ne sera jamais pris en compte.

---------------
n°557137
evil02
Posté le 12-02-2002 à 01:42:36  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

tu devras éteindre le moteur de WinRoute, faire la modif, puis relancer le moteur, sinon ça ne sera jamais pris en compte.  

En fait winroute ne garde jamais la config que je lui donne, les ports mappés... il réinitialise tout à chaque fois que je le ferme.
A chaque lancement il remet automatiquement la limite à 128 dans la base de registres.
Peut etre un bug de cette version 4.2 avec xp...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 01:42:36  profilanswer

n°557142
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-02-2002 à 01:45:23  profilanswer

il ne faut pas fermer le moniteur, mais cloquer dessus et choisir de stoper le moteur. Est-ce ce que tu fais ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Winroute 4.2 (XP)

Sujets relatifs
De l'aide pour config passerelle ADSL / FTP / WWW et WinrouteProblème avec Winroute Lite et les connections ext FTP
Pour les pros réseau : Winroute et VPNsite d'aide de configuration pour winroute ou wingate
WINROUTE Lite et WIN 2000 server$$$$$$$ CONFIGURATION DE ICQ DERRIERE PASSERELLE WINROUTE $$$$$
Winroute pro SOS : pas de partage de connection avec win2kNAT avec winroute et pb mirc
Probleme avec Winroute Prowinroute lite et outlook express
Plus de sujets relatifs à : Winroute 4.2 (XP)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)