Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winroute lite/ winroute firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winroute lite/ winroute firewall

n°2130856
maxhysteri​a
Posté le 19-08-2005 à 21:59:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'un routeur logiciel pour rediriger plusieurs ports vers mon pc client, et apparement le seul log qui fait ça est winroute lite ou winroute firewall...
 
J'ai testé le second, aprés l'install, je reboot et j'ai un écran : je me suis aperçu que le service de winroute refusait de démarer correctement (meme une fois windows démaré). Donc j'ai laissé tombé aprés plusieurs essais.
 
Pour winroute lite, l'install se passe bien et il est apparement simple d'utilisation, mais une fois installé, je n'ai plus internet, je peux me connecter mais c'est impossible d'accéder à internet que ce soit en http ou pour me connecter à msn/ serveurs pop/smtp. Pourriez vous m'aider?
 
Merci d'avance!


---------------
visitez le site que j'ai développé pour mon lycée!
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 21:59:21  profilanswer
 

n°2130863
Hacknet
Posté le 19-08-2005 à 22:09:40  profilanswer
 

Essaye IPCop ==> http://www.ipcop.org/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winroute lite/ winroute firewall

 

Sujets relatifs
Firewall nVidia = grosse daube?Choix entre firewall matériel et logiciel
Modem adsl, routeur, firewall & wifi : Stabilité ultime recherchéeKerio Firewall : passer en mode avancé ?
kerio personnal firewall bloque mes portsutiliser plusieur firewall simultanément
[Pb] Sygate Personal Firewall n'apparait plus...parametrer le FIREWALL de la c box
Problème de firewall!!Que fais le firewall d'xp? , le meme pour win2000?
Plus de sujets relatifs à : Winroute lite/ winroute firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR