Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winroute, partage adsl et firewall
hfrfc upeu

jai essaye zone alarm
ca a l'air de mieux marcher meme si je peux pas mettre le taquet au miximum sinon toutes les appz sont bloquées

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hfrfc upeu

jai essaye zone alarm
ca a l'air de mieux marcher meme si je peux pas mettre le taquet au miximum sinon toutes les appz sont bloquées
hfrfc salut!
Voila mon probleme:
jai un pc qui sert de passerelle pour le net (w2k, sp3). Deux autres pcs sont clients (win Xp, montage classique avec un hub central).
Sur la passerelle jai winroute lite configuré (4.2.x) et le partage marche bien. Mais des que je met un firewall autre que norton ca bloque tout.
Jai essayé norton personnal firewall et ca marche (jai rajouté l'adresse du reseau en trusted computers) mais de temps en temps on dirait que ca pete les plombs...

Jai essaye kerio et tiny firewall 2. Pour les 2 c pareils ! ca bloque tout debit sur les 3 pcs !
Pourtant dans la zone microsoft network jai mis le reseau entier (192.168.0.0) et permit. De meme jai coché la case indiquant que le pc est une passerelle et jai indiqué l'adresse de mon reseau (la meme que ci dessus).

Que faire? ?
merci
fc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)