Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec Winphone et Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec Winphone et Windows XP

n°697150
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 19-05-2002 à 14:59:31  profilanswer
 

Salut !!!
 
Voilà, avant j'avais Windows Me sur mon PC (no comment please !!!) et avec Winphone, j'arrivé à téléphoné, en passant par Télé2... Mais g réinstallé mon système en Windows XP Home et kand j'essaie Winphone en mode téléphone, le son sort par le HP du modem et non par les HP multimédia... et kad je parle au micro, le destinataire n'entend rien...
De plus kand je le configuer pour Télé2, généralement tanto le minitel marche bien et pas le téléphone, tantot, c le contraire...
Est-ce un problème d'incompatibilité avec Windows XP, est-ce ke je devré réinstallé mon modem avec un pilote plus récent ? Ai-je oublié de reparamétré kelk chose ?


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 14:59:31  profilanswer
 

n°698651
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 20-05-2002 à 21:38:38  profilanswer
 

j'oré vraiment besoin d'aide svp !!!    :(


---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec Winphone et Windows XP

 

Sujets relatifs
[Windows 2000] - Disque dur dynamique ? Kèzaco ?Windows XP et base de registre
probleme d'installation de windows 98Raccouri explorateur WIndows
Disque de boot windows Me pour windows 98 se?ICQ + Windows 2000 server + RASPPPOE
Protéger une appli sous windows ?Affichage de mes fichier sur windows XP...??
MON alcatel SPEED touch USB et Mon windows XP........Installation Windows XP et Windows 2000 sur même partition
Plus de sujets relatifs à : pb avec Winphone et Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR