Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winmx 3.1 : venez en parler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winmx 3.1 : venez en parler

n°693229
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 16-05-2002 à 11:48:05  profilanswer
 

http://www.winmx.com
 
Nul ! Franchement je m'attendais a quelque chose de mieux pour cette version, apres 12 beta surtout, voici les défauts :  
 
- consommation mémoire plus importante,  
- impossibilité de se connecter sur pas mal d'open nap alors que sous winmx 2.6 aucun problème  
- impossibilité de faire du téléchargement chez plusieurs personnes en meme temps sur les open nap  
- la fonction auto retry ne marche quasiment jamais (donc juste pour cela il vaut mieux la 2.6)  
 
RETOURNEZ A LA 2.6, Winmx a raté sa nouvelle version !


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 11:48:05  profilanswer
 

n°699019
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 21-05-2002 à 07:51:15  profilanswer
 

j chuis d accord avec cherge !
la 2.6 est bien mieux ! :sol:

n°699036
impulse
Posté le 21-05-2002 à 09:13:53  profilanswer
 

Citation :

RETOURNEZ A LA 2.6, Winmx a raté sa nouvelle version !


 
... ou alors passez a Lopster. ;)
 
hehe ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winmx 3.1 : venez en parler

 

Sujets relatifs
[winMX 3.1] dispo gère le multisource [lien de la news here]A part Edonkey Imesh et Winmx il existe koi d'autre.....
winmx fait tomber ma connexionCe n'est pas du Warez que je demande, venez et vous comprendrez !
WINMX et Peer To PeerA ceux qui prétendent parler de réseau, ca s'écrit CONNEXION
Venez m aider SVP j ai perdu un fichier[G6FTP Server] Gros problème. Venez tester vous-même! [résolu]
Parler avec qq un dont on a juste l ip ?pbl de connection à WINMX derriere un LAN
Plus de sujets relatifs à : Winmx 3.1 : venez en parler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR