Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ce n'est pas du Warez que je demande, venez et vous comprendrez !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce n'est pas du Warez que je demande, venez et vous comprendrez !

n°681113
nike_town
Posté le 07-05-2002 à 17:46:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, en fait j'ai déjà posté hier un message car j'avais des problèmes avec le virus i love u, un mec du bureau a malencontreusement ouvert un mail avec ce virus et par conséquent tout le réseau à eu le virus...(ah je vous jure..)
Bref, je réinstalle mon pc, avec Win Xp Pro car j'avais win ME avant et comme un CON j'ai perdu la boîte qui contenait le serial! alors si quelqu'un pouvait me donner le serial de la version pro ça serait sympa !! attention je répète, ce n'est pas une version piratée ou quoi que ce soit !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 17:46:57  profilanswer
 

n°681114
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-05-2002 à 17:48:18  profilanswer
 

non, même si dans la réalité tu as ce prb, on ne donnerai JAMAIS ce genre d'info ici.
Si tu es en règle, appelles ton revendeur, ou Microsoft directement, surtout si c'est dans un milieu professionnel.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ce n'est pas du Warez que je demande, venez et vous comprendrez !

 

Sujets relatifs
Venez m aider SVP j ai perdu un fichier[G6FTP Server] Gros problème. Venez tester vous-même! [résolu]
Test de FTP c ok merci ! ck ze cariboo est demandé SVPOUTLOOK 2000 me demande a chaque fois mon password pour chercher ...
demande de site pour wallpaper ?Demande de connexion au Net lorsque j'ouvre la poste de travail ??!!
Débutant demande de l' aide.......ie6: problème avec les forum et demande d'opinions
Plugin "anti site warez"... il y a de la délation dans l'air....Demande de pilote de CONTROLEUR ETHERNET - win xp pro
Plus de sujets relatifs à : Ce n'est pas du Warez que je demande, venez et vous comprendrez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR