Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinmX ça race.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinmX ça race.....

n°667425
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-04-2002 à 02:22:06  profilanswer
 

je viens de reinstaller winmx, que je n'avais pas utilisé depuis 4/5 mois, et beh franchement ça arrache bien je trouve! bien plus rapide et fourni que le donk, quand il s'agit de music (je sais je n'apprend rien a personne  :fuck:), et quand aux divx, ya ^pas bcp de choix mais j'ai dl una film dans l'aprem!
 
Tout le monde s'en fou, mais j'avais envie de crier mon anthousiasme (?)!
 
ps: partagez

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 02:22:06  profilanswer
 

n°667426
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2002 à 02:23:47  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

(je sais je n'apprend rien a personne  :fuck:),


lucide avec ça  :jap:  
 
 :fuck:

n°667430
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-04-2002 à 02:25:37  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

lucide avec ça  :jap:  
 
 :fuck:  




 
 [:poisse]

n°667432
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2002 à 02:26:02  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
 [:poisse]  



[:cuprettes]

n°667450
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-04-2002 à 02:47:06  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

je viens de reinstaller winmx, que je n'avais pas utilisé depuis 4/5 mois, et beh franchement ça arrache bien je trouve! bien plus rapide et fourni que le donk, quand il s'agit de music (je sais je n'apprend rien a personne  :fuck:), et quand aux divx, ya ^pas bcp de choix mais j'ai dl una film dans l'aprem!
 
Tout le monde s'en fou, mais j'avais envie de crier mon anthousiasme (?)!
 
ps: partagez  



T'as raison ! Pour la musique c'est le top. [:audi] [:xp1700]
 
 
WinMX powa [:xp1700]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°667453
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-04-2002 à 02:48:09  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

T'as raison ! Pour la musique c'est le top. [:audi] [:xp1700]
 
 
WinMX powa [:xp1700]  




 
 :bounce:  [:poisse]

n°667456
kaltan1
Posté le 28-04-2002 à 02:50:16  profilanswer
 

audiogalaxy il met une branlé à votre petit winmx ;)

n°667460
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-04-2002 à 02:52:56  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

audiogalaxy il met une branlé à votre petit winmx ;)  




 
 :ouch: vrai?

n°667462
kaltan1
Posté le 28-04-2002 à 02:53:29  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
 :ouch: vrai?  




 
absolument  :jap:

n°667464
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-04-2002 à 02:54:22  profilanswer
 

is audiogalaxy spyware free?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 02:54:22  profilanswer
 

n°667466
kaltan1
Posté le 28-04-2002 à 02:56:08  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

is audiogalaxy spyware free?  




 
version aussi clean que possible  :)  
 
http://dl.napsterfr.net/?AudiogalaxyFR_608

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1 le 28-04-2002 à 02:56:44--[/jfdsdjhfuetppo]

n°667470
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-04-2002 à 02:58:18  profilanswer
 

merci!
 
103ko c'est normal? c'est tout léger....

n°667471
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2002 à 03:00:20  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

audiogalaxy il met une branlé à votre petit winmx ;)  



avec AG tous les MP3 sont dispo...  
 
 
sauf quand tu veux les télécharger  :D "proceeding" lol

n°667473
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-04-2002 à 03:02:51  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

avec AG tous les MP3 sont dispo...  
 
 
sauf quand tu veux les télécharger  :D "proceeding" lol  




 
raconte

n°667476
kaltan1
Posté le 28-04-2002 à 03:04:07  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

merci!
 
103ko c'est normal? c'est tout léger....  




 
oui missiou car tu passes par le site audiogalaxy pour ta recherche de mp3
pas besoin de bcp de place pour héberger ton petit staellite qui t'indiquera les download
 
kaltan

n°667477
kaltan1
Posté le 28-04-2002 à 03:04:35  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
raconte  




 
ouais je comprends pas là  :pt1cable:

n°667479
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-04-2002 à 03:06:54  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
oui missiou car tu passes par le site audiogalaxy pour ta recherche de mp3
pas besoin de bcp de place pour héberger ton petit staellite qui t'indiquera les download
 
kaltan  




 
et c'est une bonne chose ça?

n°667480
kaltan1
Posté le 28-04-2002 à 03:07:36  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
et c'est une bonne chose ça?  




 
oui ya rien de mieux tu verras pour trouver ce que tu veux

n°667481
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2002 à 03:07:43  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
raconte  



je dis pas que tout est à jeter bien sûr, mais souvent tout se passe très bien quand tu cherches et que tu choisis ton MP3, le souci c'est qu'après il te le fout souvent en offline (en gros t'es censé attendre que le mec à l'autre bout du réseau se connecte  :D ) ou bien en proceeding sans pour autant que le d/l commence (et aucun moyen de deviner quand il "peut" commencer).  
 
De plus un truc que je supporte pas c'est le choix du bitrate : toute la liste y est toujours complète (de 128 à 320) mais si tu choisis 320 en croyant qu'il est réellement dispo, souvent tu te rend compte qu'il est pas dispo du tout et que le d/l ne comme qu'en essayant en "most popular" (cad en 128kb/S  [:al2beer]  ).  
 
Voilà voilà :)
 
Je suis pas non plus un intégriste de WinMX, j'utilise les 2 en fait, mais ce que j'apprécie vraiment avec MiMix c'est que tu contrôles tout de A à Z :)

n°667483
kaltan1
Posté le 28-04-2002 à 03:09:34  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

je dis pas que tout est à jeter bien sûr, mais souvent tout se passe très bien quand tu cherches et que tu choisis ton MP3, le souci c'est qu'après il te le fout souvent en offline (en gros t'es censé attendre que le mec à l'autre bout du réseau se connecte  :D ) ou bien en proceeding sans pour autant que le d/l commence (et aucun moyen de deviner quand il "peut" commencer).  
 
De plus un truc que je supporte pas c'est le choix du bitrate : toute la liste y est toujours complète (de 128 à 320) mais si tu choisis 320 en croyant qu'il est réellement dispo, souvent tu te rend compte qu'il est pas dispo du tout et que le d/l ne comme qu'en essayant en "most popular" (cad en 128kb/S  [:al2beer]  ).  
 
Voilà voilà :)
 
Je suis pas non plus un intégriste de WinMX, j'utilise les 2 en fait, mais ce que j'apprécie vraiment avec MiMix c'est que tu contrôles tout de A à Z :)  




 
jamais eu ce genre de probléme  :heink:

n°667485
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2002 à 03:14:48  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
jamais eu ce genre de probléme  :heink:  



on est d'accord que tous les bitrates sont toujours affichés ? Question : sont-ils réellement dispo ? Ma réponse est non dès qu'on pioche dans les bitrates un peu élevés (bien sûr en most popular ça ne risque pas d'arriver ;) ).  
 
Et je n'ai pas non plus parlé du copyright qui a fait son entrée dans AG : tapez le nom de certains artistes mondialement connus, vous trouverez 0 résultat. Il y a quelques mois encore ça n'existait pas mais maintenant AG veut promouvoir son service "gold" (payant bien sûr :D).  
 
Dans WinMX si je tape Metallica, des centaines de résultats s'affichent (parfois agrémentés de jolis "fuck you lars" :D ) je les classe en un clic en fonction du bitrate et je tape dans le 320.  
 
Voili voilou :)

n°667486
kaltan1
Posté le 28-04-2002 à 03:17:10  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

on est d'accord que tous les bitrates sont toujours affichés ? Question : sont-ils réellement dispo ? Ma réponse est non dès qu'on pioche dans les bitrates un peu élevés (bien sûr en most popular ça ne risque pas d'arriver ;) ).  
 
Et je n'ai pas non plus parlé du copyright qui a fait son entrée dans AG : tapez le nom de certains artistes mondialement connus, vous trouverez 0 résultat. Il y a quelques mois encore ça n'existait pas mais maintenant AG veut promouvoir son service "gold" (payant bien sûr :D).  
 
Dans WinMX si je tape Metallica, des centaines de résultats s'affichent (parfois agrémentés de jolis "fuck you lars" :D ) je les classe en un clic en fonction du bitrate et je tape dans le 320.  
 
Voili voilou :)  




 
à coté de ton bitrate tu as le nombre de choix dispo niveau ressources je vois pas ce qui cloche
puis 320 tu avoueras quand même que c'est un peu chaud et que même sous winmx tu ne dois pas avoir autant de résultat
 
pour le systéme du copyright il suffit de jouer un peu avec les noms des artistes ou des zic que tu cherches et ca passe sans probléme ;)
 
kaltan

n°667497
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-04-2002 à 07:08:46  profilanswer
 

Question : on peut télécharger autre chose que des mp3 sous AG ? Je sais que sous WinMX, c'est réalisable.

n°668350
kaltan1
Posté le 28-04-2002 à 20:53:05  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Question : on peut télécharger autre chose que des mp3 sous AG ? Je sais que sous WinMX, c'est réalisable.  




 
non que du mp3 d'aprés ce que je sais
 
kaltan

n°668824
Zeffra
Posté le 29-04-2002 à 01:42:17  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

audiogalaxy il met une branlé à votre petit winmx ;)  




yep en plus la plupart des mp3 son en LAME :D sur d'autres site on retrouve malheureusement encore des buse qui encode avec Xing  :fou:

n°668863
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-04-2002 à 04:03:00  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

on est d'accord que tous les bitrates sont toujours affichés ? Question : sont-ils réellement dispo ? Ma réponse est non dès qu'on pioche dans les bitrates un peu élevés (bien sûr en most popular ça ne risque pas d'arriver ;) ).  
 
Et je n'ai pas non plus parlé du copyright qui a fait son entrée dans AG : tapez le nom de certains artistes mondialement connus, vous trouverez 0 résultat. Il y a quelques mois encore ça n'existait pas mais maintenant AG veut promouvoir son service "gold" (payant bien sûr :D).  
 
Dans WinMX si je tape Metallica, des centaines de résultats s'affichent (parfois agrémentés de jolis "fuck you lars" :D ) je les classe en un clic en fonction du bitrate et je tape dans le 320.  
 
Voili voilou :)  




 :??: Ben non! Jamais ce genre de problème. Tu choisis le bitrate le plus élevé et ayant le plus grand nombre de location, et t'as jamais de problèmes. C'est plutôt avec winmx que les mises en attente sont fréquentes et interminables! Le réseau est tellement surchargé que la grande majorité des fichiers ne sont pas disponibles, et qu'il faut attendre en queue. Je n'ai pratiquement jamais ce genre de problème avec audiogalaxy, et y a bien plus de choix que sur winmx! J'ai commencé par utiliser winmx, je toruvais l'interface d'audiogalaxy déroutante, et je en savais pas bien m'en servir: maintenant, je ne me sers pratiquement plus de winmx, je trouve tout sur audiogalaxy.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°668865
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-04-2002 à 04:05:45  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Question : on peut télécharger autre chose que des mp3 sous AG ? Je sais que sous WinMX, c'est réalisable.  




En principe oui, mais en pratique, ça marche pas très bien. La spécialité d'audigalaxy, c,est le mp3, et il le fait très bien. J'utilise plusieurs p2p, mais c,est sur audiogalaxy qu'on trouve le plus de choix, et de très loin.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°668866
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-04-2002 à 04:12:18  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
En principe oui, mais en pratique, ça marche pas très bien. La spécialité d'audigalaxy, c,est le mp3, et il le fait très bien. J'utilise plusieurs p2p, mais c,est sur audiogalaxy qu'on trouve le plus de choix, et de très loin.  



je serais de curieux de savoir ce que tu as pu téléchargé d'autre que du MP3 sur AG  :D  ;)

n°668867
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-04-2002 à 04:15:07  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

je serais de curieux de savoir ce que tu as pu téléchargé d'autre que du MP3 sur AG  :D  ;)  




Sur le site d'audioglaxy, tu as l'option "music search" et "ftp search".


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°668869
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-04-2002 à 05:35:43  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Sur le site d'audioglaxy, tu as l'option "music search" et "ftp search".  



The Audiogalaxy Search Engine is used to search a database of FTP sites for files in the MP3 format as well as our own Audiogalaxy music database. Audiogalaxy is not responsible for the specific contents of each site, and Audiogalaxy is not responsible for what you do with the files themselves.
 
Les 2 types de recherche sont juste une question de base de données (celle d'AG celle - music search - ou celle de tous les users - FTP search -), mais le seul format est le MP3.  
 
http://www.audiogalaxy.com/info/help_page03.php3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinmX ça race.....

 

Sujets relatifs
servers ds winmxQuestion de Bandwidth dans WinMX
WinMX sous W2K -> entre 50 et 80% d'usage CPU ! C'est normal ? y'a t'il y pro de WINMX ici ????
winmx coupe les morceaux de zik??[WinMX v2.6] Comment modifier l'ordre de queue en upload ?
French Pack pour WinMXNapimx et Mxnapper : tous les serveurs opennap pour Winmx 2.6 et 3.0
Winmx 3 betaWinMX: vous arrivez à télécharger quelque chose ?
Plus de sujets relatifs à : WinmX ça race.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR