Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinMX v2.6] Comment modifier l'ordre de queue en upload ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinMX v2.6] Comment modifier l'ordre de queue en upload ?

n°622035
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-03-2002 à 13:56:59  profilanswer
 

Salut, je voudrais pouvoir choisir les users qui d/l mes MP3, donc ne pas les laisser d/l par ordre d'arrivée. Je sais que moi-même quand je d/l il m'arrive de chuter dans la queue au lieu de monter, j'en ai donc déduit que c'était possible.  
 
J'ai essayé divers trucs mais ça marche pas, le brandwith priority en particulier n'a aucun effet chez moi.  
 
alors quelqu'un sait ??  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 13:56:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinMX v2.6] Comment modifier l'ordre de queue en upload ?

 

Sujets relatifs
un truc con, comment modifier le bouton démarrer dans xp ?Consulter/Modifier une base de registre externe
ADSL - Problème d'uploadqui est capable de me modifier une base de donnée access ?
P'tain chuis vert, je download à 0 et on m'upload à 100 Ko/scomment modifier les possibilités des utilisateurs sous xp?
Je voudrais avoir le mot de pass pour modifier mon modem ADSL en routeFrench Pack pour WinMX
upload cable wanadooAdsl : problème d'upload
Plus de sujets relatifs à : [WinMX v2.6] Comment modifier l'ordre de queue en upload ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR