Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WinMX v2.6] Comment modifier l'ordre de queue en upload ?
panzemeyer Salut, je voudrais pouvoir choisir les users qui d/l mes MP3, donc ne pas les laisser d/l par ordre d'arrivée. Je sais que moi-même quand je d/l il m'arrive de chuter dans la queue au lieu de monter, j'en ai donc déduit que c'était possible.  

J'ai essayé divers trucs mais ça marche pas, le brandwith priority en particulier n'a aucun effet chez moi.  

alors quelqu'un sait ??  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer Salut, je voudrais pouvoir choisir les users qui d/l mes MP3, donc ne pas les laisser d/l par ordre d'arrivée. Je sais que moi-même quand je d/l il m'arrive de chuter dans la queue au lieu de monter, j'en ai donc déduit que c'était possible.  

J'ai essayé divers trucs mais ça marche pas, le brandwith priority en particulier n'a aucun effet chez moi.  

alors quelqu'un sait ??  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)