Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinMe-Lecteurs réseaux-correctifs pour fantomes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinMe-Lecteurs réseaux-correctifs pour fantomes ?

n°432065
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 06-11-2001 à 00:06:38  profilanswer
 

Au bureau, Y'a 1 poste en WinMe et 3 en Win98SE...
Evidemment, j'ai un blême avec les lecteurs réseaux que l'on ne voient plus sous le WinME alors que l'on voit le poste WinMe sur les 3 Win98SE...
De même, je ne peux pas Ping les 3 postes en Win98SE alors que eux peuvent entre eux et vers le WinME...
 
VOus auriez la soluc. rapide, problême à la c... qui est pourtant généralisé et dénoncé lors de la sortie de WinME  :fou:


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 00:06:38  profilanswer
 

n°432077
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 06-11-2001 à 00:23:11  profilanswer
 

:non: Attendez, je crois qu'il faut virer tout ce qu'il y a dans les propriétés des favoris réseaux ?
 :non: Puis réinstaller tout le bordel d'IP et Masque ?
 
Bon, j'essayerais ce matin :jap:


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinMe-Lecteurs réseaux-correctifs pour fantomes ?

 

Sujets relatifs
probleme de réseaux depuis install... win 2k la faute ?Drivers Sound-Blaster AWE64 pour WinME???
A l'aide erreur kernel avec msm sur winme..EasyCdCreator ne fonctionne pas sous WinMe ?
Livres sur les reseaux??? En PRATIQUE !!!WinME+WinXP = Lettres de lecteurs mélangées... HELP !!!
Problème réseaux entre 98 et XPComment installer winme APRES avoir installé winxp
comment faire cohabiter xp et winme ?Transfert fichiers via réseaux ralenti sous Win XP
Plus de sujets relatifs à : WinMe-Lecteurs réseaux-correctifs pour fantomes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR