Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

WinGate et Winroute

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WinGate et Winroute

n°1705548
lehautfour​neau
Posté le 04-09-2004 à 03:33:10  profilanswer

Bonjour.
Quelqu'un sait-il me dire la différence entre Wingate et Winroute?
Lequel est le plus fiable et le mieux? :p  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 03:33:10  profilanswer

n°1705703
estearlere​tour
Posté le 04-09-2004 à 11:54:12  profilanswer

Winrouite est un routeur et Wingate un proxy il me semble, personnelement je les ai test, winroute était instable et prenné beaucoup de ressources. Es tu sur qu'ICS (le partage windows) ne ferais pa l'affaire?

n°1707751
lehautfour​neau
Posté le 06-09-2004 à 03:59:26  profilanswer

ICS marche parfaitement mais j'aimerai ouvrir un port, par exemple le port 81 pour avoir accès de l'extérieur (c'est à dire pas de chez moi) à une page html sur un autre ordinateur serveur qui fait partie demon réseau. J'ai bien déniché JPortForward (programme Java) mais çà ne fonctionne pas et comme je ne m'y connaît pas en Java...   :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

WinGate et Winroute

Sujets relatifs
Winroute a perdu le Modem ADSL ...Pb dans l'installation de wingate
Configuration Winroute pour FTPPartage de connection. Wingate VS Winroute VS Win XP PRO
Winroute vs Wingate , sous xp lequel sera le mieux ?site d'aide de configuration pour winroute ou wingate
a part winroute et wingate, y a quoi..................Wingate ou Winroute ?
Tut pour Wingate ou Winroute PARTAGE DE CONNECTION: SYGATE, WINGATE, WINROUTE ETC... Le DEBAT!!!
Plus de sujets relatifs à : WinGate et Winroute

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)