Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WinGate et Winroute
lehautfourneau ICS marche parfaitement mais j'aimerai ouvrir un port, par exemple le port 81 pour avoir accès de l'extérieur (c'est à dire pas de chez moi) à une page html sur un autre ordinateur serveur qui fait partie demon réseau. J'ai bien déniché JPortForward (programme Java) mais çà ne fonctionne pas et comme je ne m'y connaît pas en Java...   :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lehautfourneau ICS marche parfaitement mais j'aimerai ouvrir un port, par exemple le port 81 pour avoir accès de l'extérieur (c'est à dire pas de chez moi) à une page html sur un autre ordinateur serveur qui fait partie demon réseau. J'ai bien déniché JPortForward (programme Java) mais çà ne fonctionne pas et comme je ne m'y connaît pas en Java...   :sweat:
estearleretour Winrouite est un routeur et Wingate un proxy il me semble, personnelement je les ai test, winroute était instable et prenné beaucoup de ressources. Es tu sur qu'ICS (le partage windows) ne ferais pa l'affaire?
lehautfourneau Bonjour.
Quelqu'un sait-il me dire la différence entre Wingate et Winroute?
Lequel est le plus fiable et le mieux? :p  
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)