Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WindowsXP ,Lecteur CD SCSI pbs ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WindowsXP ,Lecteur CD SCSI pbs ...

n°680236
xilebo
noone
Posté le 07-05-2002 à 10:40:27  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai un gros probleme avec windows XP, je viens de l'installer (avec reformatage et tout) et les lecteurs ne fonctionnent pas . C 'est a dire qu'ils sont bien reconnus sous windows XP, il y a bien les lettres des lecteurs mais si je mets un CD (n'importe lequel meme original neuf), il met 0 Dossiers 0 fichiers 0 octets ...
 
Je précise , des qu'on remet win98 ca marche sans pb , et en remettant XP ca redeconne .
 
 
Je precise un peu ce qu'il y a dans la machine.
 
Ce sont 2 lecteurs SCSI ,un plextor32X et un graveur YAMAHA 6/4/4 (oulah c vieux tout ca ;) ), et la carte SCSI  
 
je peux pas vraiment préciser ( parce qu'en fait c est pas pour moi c un pote qui s'y connait pas en info) ,il m'a juste donné ca :
 
scsi-2 adv/oem 940P PCI , je sais ca dit pas trop sur la carte scsi mais si ca vous dit kek chose.
 
Perso je pense que c est les drivers de la carte SCSI qui sont pas bons mais ce sont ceux que winXP fournit alors que faire ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 10:40:27  profilanswer
 

n°680242
papangue
Posté le 07-05-2002 à 10:42:07  profilanswer
 

tu les changes....va voir sa d7 de pilotes de la carte SCSI... et tu charges ceux qui sont présents (pour NT4) ca devrait suffir en attendant que tu trouves plus récent sur le net

n°680253
xilebo
noone
Posté le 07-05-2002 à 10:45:32  profilanswer
 

Sur la disquette (vu que l'ordinateur est plutot "vieux" ), il n'y a que les drivers NT4 , pas terrible pour XP non ?
 
 
Sinon je viens de me souvenir sa carte SCSI est une advansys mais des que je veux aller sur le site -> acces refusé ,de meme que le ftp ,si quelqu un a les drivers peut il me les envoyer en mail (drivers XP voire 2000 uniquement)
 
 
Merci.

n°680256
papangue
Posté le 07-05-2002 à 10:46:03  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

Sur la disquette (vu que l'ordinateur est plutot "vieux" ), il n'y a que les drivers NT4 , pas terrible pour XP non ?
 
 
Sinon je viens de me souvenir sa carte SCSI est une advansys mais des que je veux aller sur le site -> acces refusé ,de meme que le ftp ,si quelqu un a les drivers peut il me les envoyer en mail (drivers XP voire 2000 uniquement)
 
 
Merci.  




 
 
Essaye http://www.driverzone.com

n°680271
xilebo
noone
Posté le 07-05-2002 à 10:49:27  profilanswer
 

bah non en fait ils donnent les liens de advansys et ils ne sont pas dispo, bon c pas grave ...

n°680275
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 07-05-2002 à 10:51:45  profilanswer
 
n°680283
xilebo
noone
Posté le 07-05-2002 à 10:53:24  profilanswer
 

Ouais il est pas mal ce site ! esperons que c est un probleme de drivers sinon je vois pas quoi faire !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WindowsXP ,Lecteur CD SCSI pbs ...

 

Sujets relatifs
boot avec un lecteur de cd scsiConseil WindowsXP
je narrive pas a installer le moindre cd sous xp mon lecteur devientQui a un lecteur Creative PC-DVD Encore DXR2 et Windows XP ???
Lecteur CD sur Ltp1 Sujet: recherche logiciel de securite pour lecteur carte a puce pour
HELP que veux dire se méssage de windowsXP[XP] j'arrive plus à acceder a mon lecteur cd...
[ OpenSSH ] installation fastidieuse sous WindowsXP 
Plus de sujets relatifs à : WindowsXP ,Lecteur CD SCSI pbs ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR