Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WindowsXP ,Lecteur CD SCSI pbs ...
xilebo Ouais il est pas mal ce site ! esperons que c est un probleme de drivers sinon je vois pas quoi faire !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xilebo Ouais il est pas mal ce site ! esperons que c est un probleme de drivers sinon je vois pas quoi faire !!
JeSuisPasUnNumero ou ici:
Tout sur le SCSI
xilebo bah non en fait ils donnent les liens de advansys et ils ne sont pas dispo, bon c pas grave ...
papangue

xilebo a écrit a écrit :

Sur la disquette (vu que l'ordinateur est plutot "vieux" ), il n'y a que les drivers NT4 , pas terrible pour XP non ?
 
 
Sinon je viens de me souvenir sa carte SCSI est une advansys mais des que je veux aller sur le site -> acces refusé ,de meme que le ftp ,si quelqu un a les drivers peut il me les envoyer en mail (drivers XP voire 2000 uniquement)
 
 
Merci.  




 
 
Essaye http://www.driverzone.com

xilebo Sur la disquette (vu que l'ordinateur est plutot "vieux" ), il n'y a que les drivers NT4 , pas terrible pour XP non ?
 
 
Sinon je viens de me souvenir sa carte SCSI est une advansys mais des que je veux aller sur le site -> acces refusé ,de meme que le ftp ,si quelqu un a les drivers peut il me les envoyer en mail (drivers XP voire 2000 uniquement)
 
 
Merci.
papangue tu les changes....va voir sa d7 de pilotes de la carte SCSI... et tu charges ceux qui sont présents (pour NT4) ca devrait suffir en attendant que tu trouves plus récent sur le net
xilebo Salut,
 
 
J'ai un gros probleme avec windows XP, je viens de l'installer (avec reformatage et tout) et les lecteurs ne fonctionnent pas . C 'est a dire qu'ils sont bien reconnus sous windows XP, il y a bien les lettres des lecteurs mais si je mets un CD (n'importe lequel meme original neuf), il met 0 Dossiers 0 fichiers 0 octets ...
 
Je précise , des qu'on remet win98 ca marche sans pb , et en remettant XP ca redeconne .
 
 
Je precise un peu ce qu'il y a dans la machine.
 
Ce sont 2 lecteurs SCSI ,un plextor32X et un graveur YAMAHA 6/4/4 (oulah c vieux tout ca ;) ), et la carte SCSI  
 
je peux pas vraiment préciser ( parce qu'en fait c est pas pour moi c un pote qui s'y connait pas en info) ,il m'a juste donné ca :
 
scsi-2 adv/oem 940P PCI , je sais ca dit pas trop sur la carte scsi mais si ca vous dit kek chose.
 
Perso je pense que c est les drivers de la carte SCSI qui sont pas bons mais ce sont ceux que winXP fournit alors que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)