Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Windows98] Contenu du disque C sur le bureau ! Help !!!!!!!!!
Wolfman Beuh non ca change rien :(

En tous cas, je suis content d'avoir contribué à trouver l'un des milliers de bugs de Windows ! :sol: :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Beuh non ca change rien :(

En tous cas, je suis content d'avoir contribué à trouver l'un des milliers de bugs de Windows ! :sol: :D
JPA J'ai déjà vu un pb similaire (sous win 3.11 ... c'est vieux) qui venait d'un pb de la FAT que scandisk m'avait résolu sans pb.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi le pb se produit sous un user et pas sous un autre.
Essaie un scandisk et tiens nous au courant.
A+ et bon courage
aspegic500mg Ah...bizarre ton truc....encore un bug de w98 decouvert....felicitations...
Wolfman Au secours !! :(
Wolfman J'ai un problème particulièrement genant et bizarre. Quand je cree des utilisateurs sous Win98, et que je me logue sous leur nom, il arrive parfois que je trouve TOUT le contenu du disque C sur le bureau. Quand je regarde dans l'explorateur le disque C est alors completement vide, et tout semble se trouver sur le bureau. Je dis 'semble' parce que sous un autre nom, tout est normal. Si je reviens sur le nom fautif, ca recommence.

J'ai beau effecer le compte et le recreer, c'est pareil. je suis oblige de l'enlever, et d'en creer un autre sous un nom different. auelau'un a eu le meme genre de probleme, comment le regler ? Merci !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)