Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP : Tous les drivers sont-ils indispensables ?
Origin Les drivers via 4in1 pour XP ne sont, pour l'instant (dans leur version actuelle) pas nécessaire. XP embarque déjà les drivers pour VIA.

Le principe est toujours le même : si tu n'as pas de problème particulier et si tu est satisfait des perfs de ton micro (rapport à son age biensûr :p ) ... NE TOUCHES A RIEN !

Céd

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Origin Les drivers via 4in1 pour XP ne sont, pour l'instant (dans leur version actuelle) pas nécessaire. XP embarque déjà les drivers pour VIA.

Le principe est toujours le même : si tu n'as pas de problème particulier et si tu est satisfait des perfs de ton micro (rapport à son age biensûr :p ) ... NE TOUCHES A RIEN !

Céd
Mikl Oui, ça, je sais... Je mets d'ailleurs les derniers 21.83 pour la CG. Mais pour la mobo, ne vaut-il pas mieux garder ceux installés avec XP ? Au moins, on est a peu près sûr qu'ils ont été testé sous XP... Parce que j'ai les derniers VIA 4 in 1 (les 4.34v je crois), et j'hésite a les mettre...
leian Bien sur, il faut faire des mises à jour...comme pour tous OS!
par exemple, les pilotes fournies sous XP pour les cartes nVidia sont plus anciens que ceux actuellements disponibles.......
Mikl Je me pose un question un peu con, mais bon... Est-il utile, sachant que WinXP reconnait la plupart du matos actuel, de mettre des drivers, le plus souvent des drivers win2k, pour tous les periph' ?

pour le scanner ou le paddle, pas de question a se poser : ça ne marche bien que si on met le driver. La carte graphique, je m'en fout : NVidia est une des rare marque à disposer de drivers certifiés XP. Mais, par exemple, pour ma carte mère, je fais koi ? Les derniers 4 in 1 sont-ils indispensables ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)