|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 12:15:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | up |
orbitalia | Windows Xp beta 2 est réservé au beta testeur. Ce qui suppose que nous ne pouvons pas l'avoir. Avec ton 56k , il ne faut pas rever sauf si tu veux rester 1 semaine connecté. |
Krapaud Modérateur | oui une beta est gratuite mais elle est livrée par microsoft avec une license spéciale : donc non tu n'auras pas XP |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | OK je me plis a la regle |
jppetit .o0O-> SMILEY <-O0o. | tu l'a trouvé ou Xp en français Quetzalcoalt ?? [edit]--Message édité par jppetit--[/edit] |
VydoLL Cat Killer 0_- | euh......
|
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 03:46:13 |
symantec | La SP2 fr est morte |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
symantec |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | symantec > c st koi la procedure pour etre beta testeur |
symantec |
|
symantec | Mon adresse |
Requin | Tu peux recevoir et downloader les bêta en t'inscrivant au Microsoft Developper Network (MSDN). Tu paies une license annuelle, en contre-partie de quoi tu reçois chaque mois tous les softs MS sur CD (dépend de ton inscription pro ou universal) à des fins de test et développement.
|
boisorbe | on a toujours besoin d'un etudiant pres de soi qui prete sa carte --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
mphilamp ForwWweever! | ahaha clair ! |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Je comprends pas tout les abrutis qui veulent tourner
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu appel ca de la frime, d autre considere que c est de la curiosité de la nouveauté.
|
la viper | y'en a 1 ki vient de se faire calmer là |
tixi | Si quelqu'un a un lien pour le trouver en fr beta2, thedeadwish@hotmail.com
|
tixi | Bon, [edit]--Message édité par tixi--[/edit] |
fracat yep!!!!!! | faut aller voir sur edonkey |
tixi | J'irai voir ce week-end de chez moi, car au boulot, c'est chaud |
Master_Jul | J AI L ADRESSE POUR XP BETA 2 FR, ME CONTACTER EN MGS PRIVE OU MAIL
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tixi | Check ton mail
|
Master_Jul |
dirakocha |
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
fred2k | pareil fplouc@yahoo.fr
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Master_Jul | ah non trop long de mailer, je reply seulement et essayer de m'aider !
fred2k | moi je les ai maile moi pour xp fr et je te maile les d7 ok ? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k | trop long d'envoyer un mail avec une eadresse dedant ???
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Aurelienazerty |
|
Master_Jul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WINDOWS 2000 A ENTERRÉ Linux | win 98, blocage sur l'écran de fermeture de windows ! |
WIndows 2000 Versus Windows XP | Traitement de texte light pour Windows 3.1 |
Windows 98 2nd avec Ram DDR | Mon Windows 98SE deraille complement. HELP PLZ !!!!!! |
Comment activer le DMA sous windows 2000 ? | Probléme d' install avec Windows XP ????? |
Windows XP, vous pensez que ça vaudra le coup ??? | question windows |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP |