Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Windows XP ] Il redémarre pas !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows XP ] Il redémarre pas !!!

n°757418
Titalium
Posté le 04-07-2002 à 01:13:20  profilanswer
 

Je peux démarrer l'ordi quand il est éteint et que je l'allume, mais dès que je lui demande un redémarrage, il commence à se charger, mais ne termine jamais... Il reste sur l'écran de chargement avec la petite barre qui défile.
 
Tous les drivers sont à jours, de quoi ça peut venir ? Un paramètre de BIOS ? A part l'OS (voir ma config), tout est identique.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 01:13:20  profilanswer
 

n°757425
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-07-2002 à 01:27:40  profilanswer
 

je crois qu'il y a un patch qui remedie a ce problème. fais une recherche sur le forum a propos de "XP update"


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°757468
fred2k
Posté le 04-07-2002 à 03:25:32  profilanswer
 

boot sur le CD,appuie sur F4 je crois au démarrage (options de récupération c'est indiqué la touche) puis tapes "fixboot"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Windows XP ] Il redémarre pas !!!

 

Sujets relatifs
Windows 2000: pourquoi il met 15 ans pour demarrer?Comment compiler des .c sous windows 2000 pro?
Windows 2000 procomment ouvrir la fenetre dos sous windows 98?
Erreur de protection Windows : Help !!!!Est ce qu'il existe le serveur Samba pour windows ??
Erreur de protection Windows : Help !!!![ *.gz sous windows ] - Comment les décompresser ?
Windows 3.1 --> format ? fat ? vfat ?lenteur d'ouverture des icones avec la barre d'outil de windows !!
Plus de sujets relatifs à : [Windows XP ] Il redémarre pas !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR