Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Windows XP ] Il redémarre pas !!!
fred2k boot sur le CD,appuie sur F4 je crois au démarrage (options de récupération c'est indiqué la touche) puis tapes "fixboot"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k boot sur le CD,appuie sur F4 je crois au démarrage (options de récupération c'est indiqué la touche) puis tapes "fixboot"
Yems93 je crois qu'il y a un patch qui remedie a ce problème. fais une recherche sur le forum a propos de "XP update"
Titalium Je peux démarrer l'ordi quand il est éteint et que je l'allume, mais dès que je lui demande un redémarrage, il commence à se charger, mais ne termine jamais... Il reste sur l'écran de chargement avec la petite barre qui défile.

Tous les drivers sont à jours, de quoi ça peut venir ? Un paramètre de BIOS ? A part l'OS (voir ma config), tout est identique.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)