|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP RC2, alors ces bugs ? |
Master_Jul | Ils ont été corrigés ? |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 20:44:13 |
M16 | meme pas arrive a l'installer,
|
bjone Insert booze to continue | boa, moa ça a bien marché, mais bon c'est une beta....
|
Master_Jul | c est la derniere release public ca devrait se faire bon |
warp | Pour l'instant, rien à en redire.
|
metalmick | jai pas encore installé la rc2 mais la rc1 roulait deja très bien chez moi --------------- strike force elite member |
syntaxx_error | J'ai toujours ce putain de bug des mots de passe avec la RC2, ceci depuis la 2486...Ca commence à faire, il serait temps de corriger ça avant la finale !!! [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
kerouac | toujour le meme probleme pour le rev=boot ca plante ecran oir obliger de faire un reset bug present depuis la 2505 mais qui est 50 % la faute de xp le reste de ma kyro |
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 00:13:41 |
syntaxx_error |
|
symantec | Ben moi j' ai la RC1 Pro Fr et c' est de la balle |
bricoleur | C'est BEAU Win xp, quand même.....
--------------- Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur] |
DANYFR | Pour l'instant la RC2 bastonne bien.....mais bon faudrait passer plusieurs jours pour se faire un idée plus précise. |
M16 | LA DERNIERE VERSION DE XP ADVANCED SERVEUR?
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Mais vous les trouvez ou ces windows XP ??
[edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd] --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
VampirX Metalleux insomniaque. | la derniere version que j'ai , c'est la 2509 RC1. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
syntaxx_error |
|
metalmatt |
--------------- . |
symantec | Moi je trouve pas
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
DANYFR |
|
Hooola géant vert .... | Metalmatt je suis sur le chat de presence pc pour le heu truc tu pe venir Merci |
Master_Jul |
|
hardcoregamer | euh mouah jusqu'a ce soir chu encore en beta2 mdr
|
manofjah | il fouttent des serial key maintenant msoft sur les release candidate ?
|
syntaxx_error | Les serial key ont toujours été présent dans les CD crosoft...Mais il est bien planqué dans un fichier .txt du CD de win2000 ou XP... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
manofjah |
|
Master_Jul |
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Master_Jul |
|
syntaxx_error |
|
manofjah | sauf votre respect pour 2k et nt4 je suis abosument sur qu'ils n'y a pas de serial ! |
manofjah | hum a bien y reflechir on a tous raison...
|
Master_Jul |
|
manofjah |
|
hardcoregamer | ouaih bon c bien bo tout ca mais si on en revenai a mon crack ?
|
hardcoregamer |
|
djakette[zerezo] | put1 la rc1 etait limite a 14 jours sans le crack mais la rc2 on peut meme pas se logger !!!!!!!!!!!!
|
djakette[zerezo] | hardcoregamer:je t'ai envoye le crack check ton mail [edtdd]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 2000 stable ? | pb connu : Windows 98 SE qui ne s'éteint pas |
Problème touche Euro et Windows NT4 | Windows NT 4 : pb de partitionnement des disques |
installation windows | le commande START est elle tjs presente sous Windows XP. |
windows 2000 pro et advanced serveur A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!! | WINDOWS 2K PRO ? Interessant pour un usage privé ? |
[Windows 2000] Transférer le disque D en C, et refaire le secteur Boot | |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP RC2, alors ces bugs ? |