|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP et le partage de fichiers |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 10:38:11 |
sanglochon | up --------------- Sangliporc si je t'attrape je te mords. |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
dolan Made in madinina | Moi j'ai le meme problème que toi et j'ai pas trouvé de solution, si j'enlève tout le monde, personne peut accéder aux rep partagés même si j'ai créé les utilisateurs et qu'ils ont mis leur mot de passe sur ma machine et sur la leur, j'ai même conbiné deux méthodes de partage, un niveau utilisteur, et groupe d'utilisateur, ...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
PaLoTTe | pour donner des drts sur des rep/fichiers il fo ke xp soit installe en NTFS |
Guru | Pour que XP n'identifie pas les utilisateurs comme invités mais en utilisant leur login il faut désactiver le compte invité. |
sanglochon | En désactivant le compte invité, plus personne ne peux se connecter a mon ordi meme sur les repertoires en libre acces --------------- Sangliporc si je t'attrape je te mords. |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 15:12:49 |
pocke Gnuruflu =) | J'avais aussi un problème d'accès mais une fois que j'ai réinstaller mon XP tout a fonctionné... fait de même |
Nitch | et au niveau des permissions NTFS c'est bon ? --------------- Mon clan Counter-Strike *iCE* : http://www.iceworld.be |
sanglochon | La NITCH il va falloir etre plus clair pour que je te reponde. --------------- Sangliporc si je t'attrape je te mords. |
sanglochon | Je desespere la, j'ai tout qui est normalement réglé comme il est sense etre et puis ca ne marche pas.
--------------- Sangliporc si je t'attrape je te mords. |
Nitch | Je précise, quand une partition est formatée en NTFS, pour que des utilisateurs sachent y accéder il faut que les permissions du partages (onglet sharing) ET les permissions NTFS (onglet security) donnent toutes les deux accès à l'utilisateur. --------------- Mon clan Counter-Strike *iCE* : http://www.iceworld.be |
ElDoc | Comme la stratégie locale en question est celle qui contôle cette option de mode de partage, je suppose que le poste n'a pas été redémarré pour appliquer cette stratégie (le poste reste peut être allumé en permanence).
--------------- Abyssus abyssum invocat |
maxlamenace18 | G le meme pb
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"winmgmt.exe a causé des erreurs et sera fermé par Windows" | [RESOLU]Windows XP et modem USB Eci |
WINDOWS UPDATE QUI DECONNE !! | arret tres tres lent sous windows xp |
Convertir les fichiers RealVideo et RealAudio ? | partage conexion avec win98 et starcraft |
Modem Eicon Diva et partage de connexion avec usb + ethernet | ADSL et Windows NT Server 4.0 ??? |
Partagé ICQ | Partage de fichier par internet (-; |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et le partage de fichiers |