Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Eicon Diva et partage de connexion avec usb + ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Eicon Diva et partage de connexion avec usb + ethernet

n°440872
abethune
Posté le 12-11-2001 à 17:09:46  profilanswer
 

Voila, je compte prendre l'offre libertysurf avec modem Eicon Diva ethernet + usb. Je voudrais que ma copine en profite aussi avec son portable. Or, son portable n'a pas de carte reseau amis a un port usb. Moi, j'ai une carte reseau.
 
En clair, j'aimerais moi utiliser l'interface ethernet sur mon pc et que ma copine puisse se connecter en meme temps en utilisant l'interface usb.
 
Je sais qu'un post parlait de ce sujet mais rien de precis n'a ete dit en tout cas pas de solution pour que les deux se connectent en meme temps.
 
Alors comment fait on?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 17:09:46  profilanswer
 

n°441634
abethune
Posté le 13-11-2001 à 11:14:33  profilanswer
 

et hop :bounce:

n°441657
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-11-2001 à 11:28:00  profilanswer
 

Trois solutions:
 
1.- Tu es connecte en Ethernet et ta cops en USB. Dans ce cas vous ne pouvez pas utiliser le modem en meme temps mais toi OU elle.
 
2.- Il existe pour 300F des cables "actifs" USB servant a connecter 2 PC en reseau (TCP/IP, Netbeui, ...) donc tu peux sharer la connection a partir de ton PC pour avoir le portable comme client. Dans ce cas ton PC doit etre allume quand elle veut avoir acces a internet.
 
3.- La plus chere ... une carte reseau PCMCIA pour le portable et le modem connecte a un routeur. Dans ce cas les 2 PCs accedent au net sans aucune contrainte (sauf le cout).

n°441671
abethune
Posté le 13-11-2001 à 11:39:37  profilanswer
 

Ca tombe bien, je voulais m acheter ce cable special usb. Alors si ca marche comme ca, je prends libertysurf, le mois prochain.
 
Merci pour les infos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Eicon Diva et partage de connexion avec usb + ethernet

 

Sujets relatifs
Partagé ICQResau et connexion Internet.... aidez moi please!!
Partage de fichier par internet (-;pb partage de connection et icq, aim etc.....avec aol par nc
partage de fichiers sous W2000 ?partage des contacts sous outlook 2000
partage adsl avec un modem ethernet et 1 carte reseaumon modem ADSL s'eteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : Modem Eicon Diva et partage de connexion avec usb + ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR