Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIndows xp a Win98 HELP!!!!!!
maxvirtuel si tu ne veux po perdre tes données, il fo que tu boot sur ton cd win98 et que tu lances l'install. cela va instaler win98 mais laissera un dossier winnt sur ton hd, qu'il fodra effacer
je ne te cache po qu'il vo mieux format et tt réinstaller car ds les deux cas, tes softs seront à réinstaller.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxvirtuel si tu ne veux po perdre tes données, il fo que tu boot sur ton cd win98 et que tu lances l'install. cela va instaler win98 mais laissera un dossier winnt sur ton hd, qu'il fodra effacer
je ne te cache po qu'il vo mieux format et tt réinstaller car ds les deux cas, tes softs seront à réinstaller.
ATI RADEON nvKILL Je suis un Newbie et jaimerais savoir comment installer windows98se a partir de windows xp.oui windows 98 car jai une voodoo3 et elle fait pale figure avec winxp meme avec les driver de voodofiles... mes le probleme nest pas la.lorsque jessaie de linstaller ca me dit quon peut pas linstaller a partir de win2000.
il faut le faire a partir de ms-dos.
Je connais rien a ms-dos!!
il y aurait il un autre moyen.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)