Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows Update lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Update lent

n°2072461
initiators
Posté le 23-06-2005 à 16:55:44  profilanswer
 

J'ai Windows Update qui est tres lent.
 
Y'a quelques temps, quand on avait qu'une ou deux machines qu'on mettait a jour regulierement, ca marchait tres bien. Depuis que j'ai fait des mises a jour vers XP et que je met a jour regulierement notres dizaine de postes c'est tres lent.
C'est pas un probleme de bande passant insuffisante, j'ai desactive les mises a jour automatiques et je met a jour poste par poste.
 
Je sais pas si je suis parano mais j'ai l'impression que comme on a une dizaine de PC sur la meme IP le site Windows Update limite la bande passante pour nous inciter a utiliser SUS.
Office Update lui marche tres bien.
 
Quelqu'un a constate le meme phenome, ou c'est juste Windows Update qui est tres lent en ce moment?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 16:55:44  profilanswer
 

n°2073007
blondophil​e
Posté le 24-06-2005 à 07:18:32  profilanswer
 

Moi j'ai pas mal de problème avec Windows update en ce moment, je me demande si c'est pas à cause du passage à la V6...

n°2073013
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-06-2005 à 07:47:26  profilanswer
 

passage à la V6 ou passage de SUS à WSUS qui oblige bon nombre d'entreprises à re d/l les maj (j'en ai pour 12Go)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2073015
magnancc51
Droit au but
Posté le 24-06-2005 à 07:51:04  profilanswer
 

Moi ça dépend des machines  [:jean-guitou]  
 
Parfois tres rapide, mais d'autres fois extremement long :/
 
M'enfin, c'est sans doute une coincidence  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows Update lent

 

Sujets relatifs
windows 2003 server et routagepossible d'installer windows xp ??
pb Windows Media player 10Wifi : TRES lent
Avantages de Windows XP64 ?Problème compte utilisateur Windows Serveur 2003 Standart Edition
multiboot windows XP LinuxPb de droits avec Windows XP Home sp2
Besoin d'aide pour res://C:\WINDOWS\system32\shdocpv.dll/security.htmwindows update hyper lent ?
Plus de sujets relatifs à : Windows Update lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR