Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

windows NT et deux Cartes reseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°342863
filipe_c
Posté le 16-08-2001 à 16:26:04  profilanswer

voila j'ai deux ordi, le but de la manoeuvre est de les relier ensemble via Remote administrator pour m'eviter d'avoir deux claviers et souris

Donc je veut relier les deux PC ensemble via carte Ethernet (3com 3C905B) puis avoir une deuxieme carte Ethernet sur un des Pc pour le relier au LAN, comme ca ca me permet de proteger un des PC du Network, tout en y ayant acces avec l'autre.

mais le hic c'est que je n'arrive pas a configurer mes deux carte Ethernet sous NT, si j'en branche une a la fois c'est nikel parcontre les deux en meme temps la ca marche plus!! en general je n'ai lus acces au network :(

QQ1 aurait il une solution  

Merci

---------------
Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez.   Balzac
mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 16:26:04  profilanswer

n°342895
filipe_c
Posté le 16-08-2001 à 16:53:36  profilanswer

Help

---------------
Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez.   Balzac
n°342907
WESTWOOD
Posté le 16-08-2001 à 17:03:08  profilanswer

Active le routage IP.
C'est pas sécure mais ça aide dans ton cas.

WW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Est ce qu'il existe un mise a jour de windows XP RC1Lire un DVD par le Réseau...
Windows NT 4.0 Service Pack 6aRafraichissement pour windows xp
besoin d'aide pour parametrer mes pc en réseauLes MP3 sont mal lu par Windows 2000 SP2 avec une Fortissimo 1
Comment tweaker windows XP : c'est par la...Win2k et messagerie pop3 par réseau
mesurer l'upload/download/connexions réseau TOTAL d'un pc 
Plus de sujets relatifs à : windows NT et deux Cartes reseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR