|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Windows 2000 Pro : monitorer et tuer les process à distance |
deluxe :o | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2002 à 21:09:45 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | dans le canon elle est plus proche du boulet --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
caninpitbull spa moi |
--------------- Si tu veux prendre le ptit déj au lit, dors dans la cuisine !! |
bigstyle | perso je suis d accord avec deluxe.
|
_lapin_ fallen for you |
Message édité par _lapin_ le 06-03-2002 à 22:01:02 |
nono_le_terribl niark nairk niark | c quand meme des mechants les admins rezo dis donc --------------- Terrible !! |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2002 à 22:00:47 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Il a raison
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
proner78 | Belle dernière prise de parole, tout à fait dans ma philosophie.
Message édité par proner78 le 06-03-2002 à 23:07:58 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Sur les stations de travail, je ne dis rien
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
_lapin_ fallen for you |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mouai ca va se faire
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bigstyle | faut rajouter aussi qu a-priori vis a vis de l entreprise,si quelque chose est illegal sur ton reseau(softs non enregistres,tout copyright....),c'est l'admin qui est tenu pour responsable.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | non pas en cas de charte informatique spécifiant que l'utilisateur est responsable de ses actes + rappel des textes de loi --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bigstyle | meme au niveau des logiciels sans license installe sur des postes utilisateurs ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pareil
bigstyle | d accord |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | La démarche entreprise pour régler ce pb pardi --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | De toute façon, rien n'es facile a prouver
bigstyle | Merci pour ces precisions.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour ce qui est du contenu de la charte je me suis pas mal renseigné
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j esper kil est pas trop tard Message édité par Z_cool le 06-04-2002 à 07:57:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
CATALINA Nan suis pas une fille | roooo
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'ai régler le pb tout est effacé
Jubijub Parce que je le VD bien | je vois aucune façon de contourner le blocage du port : un proxy public permet pas la connection directe entre users
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | elle m'a taille une ..
panzemeyer The torture never stops |
rah y a des barbares quand même --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je vais ressortir mon service process killer
panzemeyer The torture never stops |
ça m'intéresse on le trouve où ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | c'est du code maison que j'avais fait pour un projet il y a 2 ans (en ssii)
Jubijub Parce que je le VD bien |
bigstyle | fais une recherche sur pskill |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Y a pas d'URL c'etait un dev que j'avais fait avec un ancien collègue --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bigstyle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent: recherche client Windows SSH2 | WinXP ou 2000?? |
commandes pour éteindre windows | HELP bizarreries windows |
windows 2000 gere les problemes d IRQ ???? | Lotus Word Pro / Microsoft Word |
Code windows 2000 | menu demarrer de windows xp |
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 Pro : monitorer et tuer les process à distance |