Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Media Player

n°518320
afpapa
Posté le 18-01-2002 à 12:35:52  profilanswer
 

Salut , lorsque je veux voir certain .AVI j'ai le son nickel mais en guise de video j'ai un espece de scope de toutes les couleurs en mouvement ....  
Qlq 1 a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 12:35:52  profilanswer
 

n°518325
brainbugs
Posté le 18-01-2002 à 12:41:03  profilanswer
 

afpapa a écrit a écrit :

Salut , lorsque je veux voir certain .AVI j'ai le son nickel mais en guise de video j'ai un espece de scope de toutes les couleurs en mouvement ....  
Qlq 1 a une idée ?  




 
pb de codec ?

n°518341
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 18-01-2002 à 12:49:17  profilanswer
 

ben moi j'ai eu le même problème, mais en téléchargeant des codecs sur Microsoft.com > Download Centre, mon problème à été résolu...
 
va voir sur http://www.microsoft.com/downloads [...] &ordinal=3 (version anglaise) :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows Media Player

 

Sujets relatifs
Windows Media Player et Internet Explorer ne fonctionnent plus!!!Problème avec Windows media player
Windows media player 6.4 effacé et réinstallé, je le crois pas la ![WinXP] Question sur le zip, sur Windows Media Player
Comment desinstaller et reinstaller Windows Media Player 8 sous XP ?Tips avec le windows media player de XP
Windows media playerwindows media player 7 et format AVI
comment reinstaller windows media player 8 sous xp?????J'arrive à lire aucun DivX avec Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR