Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows Media, ce gros cafteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Media, ce gros cafteur

n°573696
cxman
Posté le 22-02-2002 à 21:54:00  profilanswer
 

Windows Media, ce gros cafteur  
Ce n?est pas comme ça qu?on va soigner notre parano?
--------------------------------------------------
------------------------------
[img]C:\WINDOWS\Bureau\billoun.gif[/img]
 
--------------------------------------------------------------------------------

 

Richard Smith, bonjour Richard, est consultant en sécurité informatique. A ce titre, il dévoile « l?omission » de Microsoft de spécifier que Media Player s?adonne vicieusement à la délation . Ainsi, à chaque fois que vous regardez un DVD en utilisant le lecteur coupable, ce dernier se connecte à un serveur Microsoftien afin de récupérer le titre et les chapitres du film. Un gros cookie bien gras est alors créé sur votre disque, indiquant les titres des DVD visionnés ainsi que l?identifiant du Media Player. Enfin, ces infos sont récupérées et envoyées directement dans le « Mes Documents » de Billou, chez lui en personne. Ou presque. Grosoft sait ainsi précisément quels sont les films qui ont été regardés sur chaque ordinateur utilisant le lecteur. Une paille. Coincé, Microsoft a aussitôt réagit à la déclaration de Smith : il est désormais clairement stipulé que « les metadonnées (ndr : informations sur des informations) du DVD prennent contact avec les réseau, et comportent un cookie ». Evidemment, il reste la possibilité de supprimer à la main les cookies pour être tranquille. Certes, on est habitué aux investigations sournoises des logiciels de Billou, mais il n?empêche qu?à force de se faire prendre pour des rats de labo, ça gonfle...  
 
http://www.computerbytesman.com/privacy/wmp8dvd.htm

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 21:54:00  profilanswer
 

n°573782
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-02-2002 à 22:50:32  profilanswer
 

quel idée aussi de regarder les DVD avec Windows Media Player
Power DVD est bien mieux

n°573842
fabsk
Posté le 22-02-2002 à 23:09:48  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

quel idée aussi de regarder les DVD avec Windows Media Player
Power DVD est bien mieux  




Oui, pourquoi regarder des DVD avec Power DVD alors que VideoLAN est gratuit (mais ne supporte pas les menus :-( ).
Pourquoi payerais-je pour regarder des DVD que j'ai achete ou loue ?

n°573956
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-02-2002 à 00:30:36  profilanswer
 

ben parce que pour lire les DVD crypter (CAD la majoriter des DVD du commerce) il faut un player DVD capable de lire les DVD crypter
et pour q'un lecteur puisse lire ces DVD il faut payer une licence a consortium MPEG
donc le player ne peu etre gratuit a moins qu'il n'y ai une bidouille quelque part
et tant qu'a faire autant prendre un player dvd performant

n°573988
_2K_
I killed derrick
Posté le 23-02-2002 à 00:51:01  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

quel idée aussi de regarder les DVD avec Windows Media Player
Power DVD est bien mieux  




 :jap:


---------------
Resolution of Censure
n°574020
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-02-2002 à 01:20:53  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit a écrit :

marrant , moi j utilise xine , j ai les menus , je lis  
les dvds cryptés et il est performant .
 
pourtant j ai pas payé un kopek  




 
ben il doit y avoir une partie illegal dedant ou alors il utilise une partie d'un autre programme pour lire les DVD crypter
 
enfin on peu aussi lire les DVD avec power DVD sans avoir payé un kopek

n°574055
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-02-2002 à 01:49:54  profilanswer
 

parce qu'il faut payer pour decrypter legalement les DVD
sur un lecteur de salon une partie de son coup est destiner a payer la licence mpeg2
pour un logiciel de lecture PC c'est pareil
maintenant pour avoir un logiciel de lecture DVD gratuit il faudrai que l'editeur paie a ta place la licence ce qui est inconcevable

n°574339
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 23-02-2002 à 14:11:21  profilanswer
 

http://fusionsoft.multimania.com/
 
Le plus léger et le plus rapide des lecteurs DVD pour Windows.
Ah j'oubliais: il est gratuit bien entendu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows Media, ce gros cafteur

 

Sujets relatifs
installation de windows XPWindows XP ? Mais pourquoi il swap comme un fou chez moi ?
[URGENT] Ajouter un contrôleur secondaire de domaine Windows 2000?Cherche decodeurs dvd et mp3 pour media player/XP
Ne faites pas la mise à jour de windows update (xp) !!!Changer d'ip sous Windows XP Pro Edition ?
gros problèmes ds directx 8.1AIDEZ MOI >>> GROS PROBLEME INSIDE
[windows 98] :(prkoi windows me demande un mot de passe au demmarage
Plus de sujets relatifs à : Windows Media, ce gros cafteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR