|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y'a rien a dire, windows ME, c'est de la MErde !!!!!!! |
athlon700 3dfx forever | c'est le pire des windows que j'ai jamais eu. Des qu'on installe quelque programme, windows delire. plantage sur plantage.
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 17:56:47 |
gizmo | Encore un qui a essayé windows 5 minutes avant de déclarer que c'était de la merde. |
athlon700 3dfx forever | non pas 5 min. 5 mois ! --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
gizmo | Utilisation de WinME: 8 mois.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2001 à 18:23:25 passage du via a l i815 depuis windows ME hyper stable depuis 1 mois, un reve, je formattais ttes les 2 jours avant |
svone Sataniseur de versets | plantage win2K ??
|
damon19 peace and love. | Win me depuis septembre et aucun probleme. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Vinny | Franchement les plantages win2k c'est dur, cela vient plutôt de l'utilisateur que de l'OS |
botman Cubeur | je suis en triple Boot Win 2K/WinME/Linux et meme si ME s'avère suffisamment stable depuis 8 mois ,il est clair que c'est d'assez loin celui que j'aime le moins --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 20:37:40 |
symantec | Y' a pas de mauvais systéme |
geilgestorm |
|
gizmo | Elle fonctionnait impeccablement sous winME et fonctionne très bien sur mes machines qui sont sous 98 et 98SE |
LOLYLO | Pff arreter de critique tel ou tel système...zavez compris que c'ets vachement aléatoire en fonction des config et usage de chacun...????
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Yes, Win2k |
WildGoose Bidonnant | win 2 k c'est le top
|
Elbarto | Pour mettre tout le monde d'accord il suffit de faire un dual boot Win98/Win2000
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Requin | Gizmo je peux te confirmer que c'est bien le drivers Creative pour Win2K qui est passablement mal écrit... j'ai renoncé à utiliser leur cam.
|
gizmo | Ok, merci pour cette précision pour la webcam.
|
shurato | J'ai installé Windows millénium depuis qque moi aucun plantage.
|
Requin | Ok pour le chromium pack... l'avait oublié celui la
|
Vinny |
|
gizmo |
|
Clark | A tous ceux qui sont content de Windows ME : faites un test ! Ouvrez 15 programmes assez gourmands en mémoire, ou même simplement des fenêtres IE. Cela m'arrive très souvent à mon travail. Et bien pour avoir testé de très nombreuses configurations avec Windows ME (j'ai travaillé pour le site www.pccodex.com), je peux vous assurer que vous aller vers un plantage obligatoire, et ce quelle que soit la quantité de mémoire installée (testé jusqu'à 512 Mo de RAM, avec des configurations à base d'Athlon, de durons ou de PIII, et tout une tripoté de cartes mères). Avec Windows 2000, aucun problème. C'est un exemple flagrant, non ?
|
Vinny |
|
gizmo | ok, mais ce qui a fait la pub de 2k, c'était qu'il était censé rester stable et que même si un programme plantait, le noyau continuait de fonctionner et il suffisait de tuer la tache en question.
|
Vinny |
|
gizmo | bah oui, hormis les 3 plantages que j'ai eu au début (je les avait cherché pour tester la robustesse) et ce problème de webcam, c'est clair qu'il est très stable. Mais il lui manque encore des trucs bien pratiques, comme la multi-session sur un même poste. Vivement XP, s'il est au point. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Encore un n-iéme post sur le sujet, pour une fois de plus raconter n'importe quoi.
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | Win ME PO BIEN !!! |
Vinny |
|
Master_Jul | Je trouve que c est de la merde dans le sens où il gere mes 512 de ram n importe komment --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Vinny |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Vinny |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bloquage a l'arrêt de windows 2000 | Plextools (Plextor) sur Windows 2000 |
configurer IIS5 sous windows 2000 pro | RARP sous Windows 2000 |
BIEN OU PAS MICROSOFT WINDOWS MEDIA PLAYER 7.1? | Mise en réseau sous Windows 2000 ? |
Windows 2000 et ME - Déinstallation ? | themes de bureau sous windows 2000 |
windows NT | |
Plus de sujets relatifs à : Y'a rien a dire, windows ME, c'est de la MErde !!!!!!! |