Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c koi la modif pour le partage de connection ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c koi la modif pour le partage de connection ?

n°755806
morpheus27​9
Posté le 02-07-2002 à 21:21:46  profilanswer
 

:D desolé pour le titre, mais c cho a trouver, vala j' ai recherché un topic dans lequel on expliquait la modif a faire dans la base de registres pour pourvoir acceder, via le pc client ( pour un partage de connection ) aux sites et aux messageries, comme msn et echanger des fichiers via aim
 
ps, chui pas un niub, ma connecion internet marche bien mais c vraiment une modif a faire dans la base de registres, fo ajouter une clef !!!, mais je sais plus ou j' av vu ca, ca m' embete graaaaaaaaaaave !
 
aidez moa

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 21:21:46  profilanswer
 

n°755831
Guru
Posté le 02-07-2002 à 21:41:38  profilanswer
 

Je pense que tu dois faire allusion à la modification de la valeur de la MTU (Maximum Transmission Unit) qui correspond à la taille maximale d'un paquet acceptable par l'interface réseau. Dans le cas de l'ethernet on la configure généralement à 1492.
 
L'article suivant indique la clé de la base de registre a modifier.
 
http://support.microsoft.com/direc [...] 0642&FR=1&

n°755834
morpheus27​9
Posté le 02-07-2002 à 21:45:47  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Je pense que tu dois faire allusion à la modification de la valeur de la MTU (Maximum Transmission Unit) qui correspond à la taille maximale d'un paquet acceptable par l'interface réseau. Dans le cas de l'ethernet on la configure généralement à 1492.
 
L'article suivant indique la clé de la base de registre a modifier.
 
http://support.microsoft.com/direc [...] 0642&FR=1&




 
merci, oui c ca, mais la clef est ou dans la base de registre, sur le site de crosoft c pas clair du tout !!!

n°755835
Guru
Posté le 02-07-2002 à 21:49:43  profilanswer
 

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\TcpIp\Parameters\Interfaces\Identifiant_de_l_interface_reseau\MTU
 
C'est une valeur de type DWORD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c koi la modif pour le partage de connection ?

 

Sujets relatifs
Nonamescript^pb de connectionpartage connection web 2 postes win2k avec modem ECI ethernet...
detection de connection a internetpartage de connection avec modem adsl PCI
Quel est le mieux pour partage de connection adsl CS Wingate ou Proxy?connection portable via port //
PBME : partage de connexion Internet 
Plus de sujets relatifs à : c koi la modif pour le partage de connection ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR