Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Retour sous windows , pc lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour sous windows , pc lent

n°2118371
DarkThos
Posté le 07-08-2005 à 12:40:12  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un petit soucis avec mon PC :(
 
Lorsque je joue , j'ai de fréquents retour sur le bureau , sans que le jeu ne se quitte, un peu comme si j'appuyais sur alt+tab. De plus , des fois le clavier ne répond pas , ou reste bloqué sur une action du jeu ( par exemple déplacement sur le coté , tir en continu , ... ). Et aussi , ça ram beaucoup , alors qu'avant je n'avais pas tous ces problemes ...
 
Quand je suis sur windows , j'ai aussi quelques problemes. Par exemple , lorsque je veux entrer une adresse internet dans mon navigateur , apres quelques secondes , ce que je suis occupé de taper se surligne , du coup si je continue a taper mon adresse , ce que j'ai déjà ecris s efface. Lorsque que j'ouvre un menu déroulant sur internet , apres quelques secondes , il se ferme tout seul.
 
En regardant les processus , j'ai remarqué un truc louche au niveau du processeur :
 
http://img96.imageshack.us/img96/3584/proc3nj.jpg
 
je précise que je suis sous windows XP sp2. Si vous avez besoin d'autres renseignement , demandez moi :)
Pourriez vous m'aider ? Merci


Message édité par DarkThos le 07-08-2005 à 12:52:28
mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 12:40:12  profilanswer
 

n°2118448
alix13
I want to believe.
Posté le 07-08-2005 à 14:22:46  profilanswer
 

Si tu veux tout savoir sur les processus regarde ici:
www.docmemo.com/windows/processus.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Retour sous windows , pc lent

 

Sujets relatifs
[Resolu] impossible de lancer l'installation de windowsCD Windows XP Custom
Install windows XP sur hdd hitachi SATA2windows95: probleme pour reinstaller et relancer windows
Probleme windows movie maker2 windows XP sur 2 disk durs differents ??????
Ou trouver des tutoriaux sur les réseaux et administration sur windowsreparer windows
virtual pc tres lent que faire?Problème serveur windows 2003
Plus de sujets relatifs à : Retour sous windows , pc lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR