Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connexion automatique et sans mon consentement sous win XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°529109
drenek
Posté le 25-01-2002 à 19:54:29  profilanswer

Salut,

Depuis quelques temps windows XP se connecte automatique au net et ce sans me demander mon avis. J'ai l'ADSL. La  configuration est: retenir mon mot de passe, mais SANS connexion automatique. De plus si je choisis l'options "ne jamais se connecter à Internet", il passe outre et se connecte quand même! La seule façon d'empêcher le déclenchement de ce processus est de débrancher le modem et de rebooter. En effet, si je me contente de le débrancher sans redémarrer, la connexion se lance et échoue et se relance etc.

Quelqu'un a-t-il une idée? Spyware, troyen, virus??? Pendant un temps j'ai soupçonné IL-2 Sturmovik, mais il me semble que ça n'a rien à voire...

Merci

[edtdd]--Message édité par drenek--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 19:54:29  profilanswer

n°529300
drenek
Posté le 25-01-2002 à 23:37:48  profilanswer

Up!
 :bounce:  :bounce:

n°529478
drenek
Posté le 26-01-2002 à 06:58:49  profilanswer

:bounce:

n°529668
drenek
Posté le 26-01-2002 à 12:48:25  profilanswer

Personne ne sait???  :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
PEUT ON OPTIMISER UNE CONNEXION NOOS??[XP] Installation Automatique à partir d'une disquette ??
Partage de connexion internet entre 3 PC ???partager ma connexion pour mon reseau
Probleme de connexion ADSLtestez la sécurité de votre connexion
Question reseau local (partage de connexion)Meilleur soft de partage de connexion (vivi g fait une recherche)
Tester une connexion dont on ne connait pas la vitesse ?connexion direct par cable
Plus de sujets relatifs à : Connexion automatique et sans mon consentement sous win XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR