|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows 2000 pro, il mais combien de temps a demarrer chez vous??? |
herks | Moi ca met 5 bonnes minutes...
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2001 à 13:30:45 ![]() ![]() |
kaltan1 | moi environ 2 mn
|
herks | vi moi aussi ca m'interresse de savoir comment on peut faire ca...
|
kaltan1 | mi j'utilise regcleaner qui peut si vous le souhaitez virer ces programmes indésirables
|
mowjo | y doit bien y avoir une option sous 2k pour les virer au demarage !! |
vlemquov | cherchez pas
|
guisse62 | un petit lien pour msconfig pour Win2k
|
ptrice | Ben moi win2k met 27 sec a s'ouvrir! |
claudic Ce n'est qu'un faut breton. | 2min15, ca va au vu de tout ce qu'il y a de branché dessus. --------------- -------------------------------------------- |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2001 à 17:17:34 ![]() ![]() |
herks | ben comme config g une cm asus a7a, 256 mo de ram un athlon 1.33 un dd ibm 20go... |
mimi74 Bon on en est où... | Et la présence ou non d'une carte réseau... peut faire allonger de façon considérable le temps de boot
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
herks | pour le moment g juste mit le minimum sur l'ordi (pas de carte rezo, pctv...)
|
mimi74 Bon on en est où... | Même carte mère avec SCSI (çà rallonge de détecter les 2 durs et les trois lecteurs/graveurs SCSI) carte réseau, même processeur, 2 cartes vidéo, SBlive
--------------- mimi74, le site |
mimi74 Bon on en est où... | as tu mis les pilotes ALI qui se trouvent là...
herks | nan g juste mit ceux livré avec le cd...
|
mimi74 Bon on en est où... | Pas compliqué, tu installes les 1.04 ensuite les 1.8 multilangage pour ton port AGP...
Backmustang | deja je voudrai dire un grand merci a guisse62 pour le msconfig [edtdd]--Message édité par Backmustang--[/edtdd] |
nicobelo | environ 1 mn 20;
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Savez-vous quel est le service sous w2k qui détecte automatiquement les périphériques connectés sur le PC ?
|
DelphiNick | Ton modem il es USB ou non ?
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
seblamb | Pour le modem c'est simple, tu installes ton modem sans passer par la phase de détection automatique. Et tu déactives le modem détecté automatiquement. |
EverGlide | 31secondes
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
pinguin007 a npe error | 31s pour ariver sur le buro ????? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
macray |
|
srii | 1mn30 sur 1 PC et plus de 5 sur l'autre... j'en ai un bourré de trucs qui démarre en automatique, et l'autre, y'a le strict minimum... question hard, c'est pratiquement les mêmes... |
Aricoh gentil mais fo po pousser | modem et imprimante éteints, grosso modo 25 sec, au pire 30 avant d'arriver sur le buro |
bruno31 | environ 40 secondes je pense --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
nonolemono MD Rulezzzz | disons 1min 10
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
hardcoregamer | yep moi j'dois mettre une bonne minutes et demi avec un p3 800 et 380 Mo de ram ...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | moi il met un tps fou aussi ds les 4-5 minutes pour un demarrage a froid [edtdd]--Message édité par Cpu Toaster--[/edtdd] --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
apophyss | LO !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment démarrer un service sous win 2000... | Comment changer les lettres de lecteur sous win 2000 pro |
Windows 98se ou ME ? | question au sujet de windows 2000 pro |
coolbits detonators et windows 2000 possible??? | |
Plus de sujets relatifs à : windows 2000 pro, il mais combien de temps a demarrer chez vous??? |