Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows 8.1 ou Windows 7 ?

n°3105820
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 16-11-2013 à 22:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit :

...
Je passerais à 8.1, mais je regretterais encore très longtemps les qualités de XP !

A part une meilleure stabilité (héritée de W2K en fait), le mode 'JE-SUIS-ADMIN-DIRECT" était juste de la merde en boite XXL avec XP. J'ai aucun regret pour laisser crever cet OS totalement décadent et has-been, il a apporté de TRÈS mauvaise habitudes à nombre d'utilisation du genre JE-VEUX-ETRE-ADMIN-TOUT-LE-TEMPS.

bitonio6 a écrit :

Sinon, pour emmerder le monde, saviez-vous qu'un windows 9 est sur le feu depuis près d'un an déjà ?  
TOTAL NAWAK !!!

Bah dès qu'ils ont "branché" le code pour Windows 8 (et donc 8.1) bah oui forcement ils font évoluer la branche principale vers Windows 9. Si tu trouve ça choquant, c'est un peu la base de tout développement sérieux la gestion de branche de code, donc ton "NAWAK"... Comment dire...

PS: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gesti [...] s#Branches

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 16-11-2013 à 23:16:07
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 22:47:13  profilanswer

n°3105821
Tortue-Gen​iale
Posté le 16-11-2013 à 22:55:56  profilanswer

[:cmshadow]

C'est parce qu'ils ne te comprenaient pas [:cosmoschtroumpf]

n°3105822
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 22:59:00  answer

Ralph- a écrit :

A part une meilleure stabilité (héritée de W2K en fait), le mode 'JE-SUIS-ADMIN-DIRECT" était juste de la merde en boite XXL avec XP. J'ai aucun regret pour laisser crevé cet OS totalement décadent et has-been, il a apporté de TRÈS mauvaise habitudes à nombre d'utilisation du genre JE-VEUX-ETRE-ADMIN-TOUT-LE-TEMPS.

Ralph- a écrit :

Bah dès qu'ils ont "branché" le code pour Windows 8 (et donc 8.1) bah oui forcement ils font évoluer la branche principale vers Windows 9. Si tu trouve ça choquant, c'est un peu la base de tout développement sérieux la gestion de branche de code, donc ton "NAWAK"... Comment dire...

PS: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gesti [...] s#Branches

c'est clair qu'XP a fait son temps, faut le laisser reposer en paix.... le mode admin par defaut, un gestion de la RAM pas terrible, un winrot encore moins terrible....... bye bye XP!

sinon bien evidemment que le remplacant de windows 8 / 8.1 est deja en preparation depuis bien longtemps!
il en va ainsi dans toute societe : des qu'un produit est fini, on commence a attaquer son remplacant, des fois meme avant.

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 22:59:33
n°3105823
mrdoug
Posté le 16-11-2013 à 23:28:10  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Je passerais à 8.1, mais je regretterais encore très longtemps les qualités de XP !

Mouais franchement il vaut rien XP face à Windows 7. (Face à Windows 8 je peux pas juger car je ne le connais pas suffisamment bien)

n°3105825
Modération
Posté le 16-11-2013 à 23:40:52  answer

Bon, on va fermer je pense, la question de départ a eu sa réponse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Le Petit Robert 2012 sous Windows 8 ?ré installation windows 7
Ecran bleu windows: photo priseProblème affichage deux écrans Windows 8.1
MAJ windows server 2003 ?Ne parvient pas faire la mise a jour vers Windows 8.1 depuis le store
windows 8 et reseaux wifi introuvablesPasser de windows 7 a windows 8 avec clé de mise a niveau ?
Windows 8.1 alimentation par USBRevenir a windows xp pro
Plus de sujets relatifs à : Windows 8.1 ou Windows 7 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)