Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 - probleme WIFI (le routeur n'est pas en cause)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8 - probleme WIFI (le routeur n'est pas en cause)

n°3108419
aout
Posté le 14-12-2013 à 12:44:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait l'acquisition d'un nouveau laptop windows 8 il n'y a pas longtemps. Je détecte le réseau WIFI de ma maison, mais il m'est impossible de m'y connecter car à chaque fois je recois un message me disant que j'ai rentré le mauvais password (et croyez moi, le password est le bon, c'est sûr à 100%, pas d'erreur à base de majuscules ou quoi que ce soit, il s'agit bien du bon password). J'ai également testé la connection en appuyant sur le bouton du routeur qui permet de se connecter automatiquement, mais là encore ça ne marche pas.
 
Le problème ne vient PAS de mon routeur/réseau: nous sommes 6 et nous l'utilisons sans problèmes. Hier encore un ami en visite a pu se connecter dessus sans le moindre soucis.
 
Je crois que ce problème est quelque chose de fréquent avec Windows 8, mais pour l'instant toutes les solutions trouvées sur le net ne fonctionnent pas, et l'aide de windows non plus.
 
Pour résumer :
 
1. Je détecte le réseau WIFI
2. Je rentre mon password pour me connecter
3. Je recois immédiatement le message 'password incorrect'
4. Le bouton du routeur pour se connecter ne fonctionne pas non plus, quand j'appuye dessus windows reconnait que mon routeur essaye de se connecter à mon ordi, mais au bout de 20sec j'ai le message 'impossible de se connecter'
 
J'ai essayé mon laptop au travail et à la maison, dans les 2 cas j'ai le même message d'erreur. Mes drivers carte wifi sont à jour.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 12:44:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 - probleme WIFI (le routeur n'est pas en cause)

 

Sujets relatifs
réinstaller windows vista oemClonage Windows 8 HDD ---> SSD
Windows update XP décembre 2013, y'a un souci ou c'est moi ?probleme downloadhelper
Problème avec Camtasia studio 8probleme downloadhelper
impossible d'installer Windows XPProblème avec Camtasia studio 8
Problème avec RAM sous 64 bits 
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 - probleme WIFI (le routeur n'est pas en cause)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR