Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 et Wifi faible débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8 et Wifi faible débit

n°3095901
entomkille​r
Posté le 27-08-2013 à 18:59:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un ACER ASPIRE R7 NC-R7-571G-53338G1TASS sous Windows 8.
Toutes les mises à jours ont été faites mais je constate néanmoins un dysfonctionnement du wi-fi.
Effectivement lorsque l'ordinateur est branché directement à la Livebox, le débit sortant calculé est de 16 Mbits/s alors qu'en wi-fi il n'est que de 2,5 Mbits/s ( Le portable étant à 1 mètre de la box (signal 5/5)).
 
J'ai constaté que ce problème était courant sur Windows 8 avec les carte réseau Broadcom mais malgré ma recherche acharnée d'une solution, je n'ai toujours pas réussi à le régler.
 
Le problème viendrait de la carte wi-fi du pc, de windows 8 ou tout simplement des réglages (livebox / PC).
 
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et aurait réussit à le régler ?
 
Merci d'avance à tous ceux qui répondront.  :jap:


Message édité par entomkiller le 27-08-2013 à 19:00:09
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 18:59:36  profilanswer
 

n°3096185
superbibou
Posté le 30-08-2013 à 08:57:19  profilanswer
 

Essaye de mettre TKIP au lieu d'AES pour le type de chiffrement et dis moi si ça fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 et Wifi faible débit

 

Sujets relatifs
cpl et wifiImpossible de reinstaller windows après formatage
Installer windows XP (ou supérieur) sur un pc de marquewindows 7 ou windows 8 ?
Windows 7 se fige au démarrage [Résolu]Réinstallation windows après changement CM
Restauration de windows 8 non possible "disque verrouillé"UC bloqué à 100% windows 7
Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2803821) impossibleWindows XP qui ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 et Wifi faible débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR