Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Durée de validité windows 8.1 pro étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée de validité windows 8.1 pro étudiant

n°3157771
lucciedito​r
Posté le 31-01-2015 à 15:39:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je comptais acheter sur le site de microsoft windows 8.1 pro étudiant pour 60€.  
Je voulais juste savoir si c'était bien une licence à vie et non pas pour une durée limitée.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 15:39:58  profilanswer
 

n°3157786
Trit'
Posté le 31-01-2015 à 18:55:02  profilanswer
 

Oui... et non ! Officiellement, une licence étudiant ne peut être valide que si tu es inscrit dans un établissement scolaire/universitaire au moment où tu l'actives.
 
Là où ça devient drôle, c'est que tu peux continuer à l'utiliser après avoir fini tes études, mais tu ne pourras ensuite plus la réinstaller (sauf à redevenir étudiant).
 
Bref : c'est une licence à vie... tant que tu n'es pas amené à la réinstaller une fois tes études terminées.

n°3157788
lucciedito​r
Posté le 31-01-2015 à 19:35:07  profilanswer
 

Pour ce prix je me disait bien qu'il y a quelque-chose derrière .. Je suis étudiant actuellement et pour quelques années encore donc ça me convient ;)
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Durée de validité windows 8.1 pro étudiant

 

Sujets relatifs
Améliorer le controle du volume sous windows pour casque audioInstallation Windows 7 ! Problème
Windows ne boote plus après un repartitionnementDemande d'aide pour Windows
[Résolu] Disque HS sur un PC portable. Réinstallation de windowsExplorateur windows bug à l'ouverture d'un fichier
Réinstallation Windows 8.1 OEMMaj Windows 8 ==> bloqué dans le BIOS
Plus de sujets relatifs à : Durée de validité windows 8.1 pro étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR