Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  transférer windows 8 sur SSD Intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transférer windows 8 sur SSD Intel

n°3071645
dydy300
Posté le 20-12-2012 à 05:41:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite transférer mon windows 8 sur un SSD Intel 170 Go mais je ne sais pas comment faire
 
J'ai bien un logiciel pour transférer (true image 2013) mais celui ci veut transférer tout mon HDD or je veut juste windows 8 sur le SSD et les musique, films ect... reste sur le HDD
 
Quelqu'un aurais une solution ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 05:41:06  profilanswer
 

n°3071741
laurent-69
Posté le 20-12-2012 à 16:22:26  profilanswer
 

Tu ne peux pas transférer qu'une partie des données
( c'est tout ou rien)
si tu ne veux que Win 8 + les programmes sur le SSD et bien il te faut faire une réinstallation à neuf.
Une fois faites il te faudra supprimer ton ancienne install du disque dur(ou mieux sauvegarder les données formater et rebasculer tes données sur le DD)


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  transférer windows 8 sur SSD Intel

 

Sujets relatifs
restauration sauvegarde windows 7Windows 8 et installation SSD
Mise à jour vers Windows 8 Pro à partir d'une version previewOptimisation Win7 64b+16Go+SSD
Installer Seven et virer Windows 8Problème D’exécution Sur Windows 8
grosse perte autonomie xps 17 depuis la mise a jour vers windows 8Installation Windows 8 avec un disque dur externe ?
Est-il possible d'acheter windows 8 alors qu'il est deja installé ? 
Plus de sujets relatifs à : transférer windows 8 sur SSD Intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR