Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  soucis d'accès a certain site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis d'accès a certain site internet

n°3149530
soren21
Posté le 30-11-2014 à 21:28:26  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde je post pour la première fois un message ici je vous cache pas que au début je voulais allez sur comment sa marche mais manque des bol sa marchais pas ...
bref en gros mon soucis c'est que je peut a accéder a certain sites et d'autre pas je n'es pas encore trouver de lien entre c'est site d'ailleurs ^^ je pensais que sa venez peut être du dns j'ai changer pour utiliser ceux de Google cela ne marche pas ( des site comme facebook comment ça marche etc ne fonctionne pas ) bref après ça j'ai pinger les sites et ils me répondent tous ce que au final je ne comprend pas quand j’essaie d’accéder a l'un d'eux la page ce lance l'adresse du site ce met dans la barre de lien est la sa charge indéfiniment ... je précise que j’utilise Firefox j'ai essayer avec chrome et IE cela ne change rien :( bref aidez moi s'il vous plait ! ps déjà vider le cache Firefox etc etc

mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 21:28:26  profilanswer
 

n°3149533
Trit'
Posté le 30-11-2014 à 22:25:09  profilanswer
 

Quel opérateur ? Car je suis chez SFR et j'ai aussi des soucis d'accès à certains sites (IMDB est dans les choux, de même que l'application Actualités de Windows 8.x/RT, par exemple), alors que d'autres comme HFR ne posent aucun problème.
 
Je me demande si c'est un problème lié au FAI ou un de ces câbles sous-marins qui serait défectueux.


Message édité par Trit' le 30-11-2014 à 22:26:20
n°3149535
ashura31
Posté le 30-11-2014 à 22:29:18  profilanswer
 

Je rencontre les mêmes problèmes avec SFR !

 

Si tu as la chance d'avoir un VPN ( à condition qu'il n'aille pas vers une serveur qui est connecté derrière SFR lol ) utilise le, moi ça résout mon problème.


Message édité par ashura31 le 30-11-2014 à 22:54:13
n°3149563
soren21
Posté le 01-12-2014 à 10:02:32  profilanswer
 

bonjour est bien mon soucis est réglé formater le pc ( après avoir mis les chose importante en sécurité bien-sur ) tout refonctionne bien mais oui je suis chez sfr et certaine personne sur d'autre fofo me parlais de ma connexion qui n'est peut être pas bonne après je suis en fibre optique donc normalement pas de soucis a ce niveau la ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  soucis d'accès a certain site internet

 

Sujets relatifs
Internet explorer 8 ou 9 sur windows 8soucis avec Windows live mail 2012
creer manuellement sa connexion internet ( xp) sans kit de connexionHistorique internet
Windows 8, internet et les pubs !MBAM - Skype site web malveillant détecté.
certain logiciel ne marche plusCache Internet Explorer
Création d'un site web en offline / Hors connexionsoucis 2 bal Free avec Outlook 2013
Plus de sujets relatifs à : soucis d'accès a certain site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR