Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Win 8.1] Simple écran/ Double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win 8.1] Simple écran/ Double écran

n°3105871
Alakmeme
Posté le 17-11-2013 à 16:29:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une installation avec un écran Acer 23" en DVI et un Video Projecteur Sony (qui passe par un Ampli Audio Video Yamaha) en HDMI.
J'utilise l'écran Acer comme écran principal et le VP Sony comme écran temporaire occasionnel.
 
Sous Windows 8.0 quand le VP était branché mais éteint tout fonctionnais correctement.
Mais depuis ma clean installe de Windows 8.1 si le VP est branché et éteint l'écran Acer reste éteint (No Signal).
Quand j'allume le VP l'écran Acer fonctionne bien.
 
Pour que je puisse utiliser mon écran Acer je suis obligé de débrancher le VP et la l'écran Acer reprend la main.
 
Avez vous une idée d'ou peut venir mon problème?
 
Merci d'avance de vos idées.
 
Alak


Message édité par Alakmeme le 17-11-2013 à 16:30:26
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 16:29:27  profilanswer
 

n°3105892
Alakmeme
Posté le 17-11-2013 à 18:51:53  profilanswer
 

Ok, après des recherches et des testes.
http://superuser.com/questions/495 [...] -display-1
 
Ça serai lié.
 
Mais je comprend toujours pas pourquoi j'avais pas de problème avant de formater. :(


Message édité par Alakmeme le 17-11-2013 à 18:52:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Win 8.1] Simple écran/ Double écran

 

Sujets relatifs
Win 7 mais pas la version oem svpecran blue répitition
MAJ windows 8.1 , écran noir et écran noir sur mode sans échec....Ecran noir après ouverture de sessions, gestionnaire des taches tourne
Ecran bleu de la mortLogiciel qui fait cligner l'écran (anti déshydratation oculaire)
Problème pour faire fonctionnez le doublé écran !Comment supprimer le mot de passe sous WIN 8.1 !!!!!!
Partage de dossier entre Win 7 et Ubuntu 
Plus de sujets relatifs à : [Win 8.1] Simple écran/ Double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR