Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Centre de sécurité Windows 8 désativé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Centre de sécurité Windows 8 désativé

n°3096455
chloehi
Posté le 31-08-2013 à 16:18:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ce matin, le centre de sécurité Windows s'est désactivé et cela m'inquiète beaucoup. J'ai effectué des recherches sur Internet, et l'une des solutions proposées était de se rendre dans les services locaux et de mettre le centre de sécurité Windows en démarrage automatique. Mais il ne figure même pas dans la liste. J'ai fait de nombreuses tentatives de redémarrage de mon ordinateur, qui n'ont rien changé, j'ai fait des scans complets de mon ordinateur, aucun virus détecté, je ne sais plus quoi faire, hormis poster une demande d'aide. Le message qui s'affiche lorsque je tente de réactiver le centre de sécurité est le suivant "Nous n'avons pas pu démarrer le Centre de Sécurité Windows.".
 
Voilà :/
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 16:18:33  profilanswer
 

n°3096456
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-09-2013 à 11:16:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Windows & Software par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3096590
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 03-09-2013 à 18:06:16  profilanswer
 

Salut!
 
Bon j'ai exactement le même problème. Alertes en pagaille dès que je veux activer mon firewall... En gros il est HS.  
 
Pour réparer windaube me dit qu'il va supprimer mes fichier installés et téléchargés depuis le net... En gros autant formater.
 
Je me rapelle avoir réparer windows pas mal de fois avec le CD de win7 en toute tranquilité et là impossible.  
 
Bref je fais chauffer mon CD de windows 7 pour revenir en arrière, j'aurais jamais dû sauter sur la promo de windows 8...
 
Est-il possible de réparer windows 8 d'une manière ou d'une autre ou dois je formater? Cette solution me semble de plus en plus la seule solution...
 
EDIT :  
 
J'ai trouvé la sollution sur google :) rends toi sur ce site http://www.tweaking.com/content/pa [...] n_one.html et télécharge le windows repair. Une fois installé execute le et selection seulement le parfeu à réparer. Au redémarage tout sera parfait :) En tout cas ca à marché pour moi à la perfection!! Je suis même plutôt surpris de la simplicité...


Message édité par SiZZiGETTE le 04-09-2013 à 00:18:31

---------------
BANNI de HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Centre de sécurité Windows 8 désativé

 

Sujets relatifs
aide choix version windows 8Centre de sécurité Windows 8 désativé
Windows 8 devenu lentParamètre de sécurité Internet Explorer 8
Windows 8 & Home Server 2011Installer Windows XP sur 98
Plus de sujets relatifs à : Centre de sécurité Windows 8 désativé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR