Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Blue/black screen à la reprise après la veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue/black screen à la reprise après la veille

n°3118728
jeffmeuh
Posté le 14-03-2014 à 01:47:16  profilanswer
 

Bonjour,

 

Voilà un moment déjà que je suis sous windows 8.
Depuis son installation, à la reprise de windows après une veille l'écran ( causé pas l'inactivité ) fait sois un bleu screen ou un black screen.
      Je spécifie ce que je nomme comme ''black'' et/ou ''blue'' screen.
            Blue screen c'est quand mon écran se remet en marche, mais que l'écran deviens comme un genre de bleu foncé
            ( quand il est en veille la lumière (on/off) est orange et quand il fonctionne elle est bleu ).
            Black screen c'est quand l'écran reste en mode veille.
L'écran ne fais jamais un bleu screen ou black screen spontané, c'est juste après une mise en veille d'inactivité.
Avan mon ordinateur faisait plus des blue screen et maintenant plus des black screen, mais ça reste quand même variable.
Parfois ça le fais et d'autres fois tout se remet en route normalement.
Aussi, je n,ai jamais de message d,erreur lié a ces blue screen ou black screen.
Quand cela ce produit, je ferme l'ordinateur en appuyant sur le bouton et je le rouvre normalement.
Cela fais un moment que je l'endure mon amis m'as dit que windows 8 fait ça sur tout les ordi.
Maintenant, j'en ai marre de perdre mes travaux après une pause, sois pour manger ou aller me doucher, quand j'oubli de sauvegarder juste avant.
Savez vous comment régler le problème ?

 

[:nul_olive]
Merci


Message édité par jeffmeuh le 14-03-2014 à 01:49:23
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 01:47:16  profilanswer
 

n°3119281
jeffmeuh
Posté le 18-03-2014 à 21:02:17  profilanswer
 

Personne :'(?

n°3121107
jeffmeuh
Posté le 01-04-2014 à 02:40:08  profilanswer
 

bon le problême semble est parti de lui même ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Blue/black screen à la reprise après la veille

 

Sujets relatifs
Blue Screen sous Windows 7 SP1 sur une nouvelle config'Problème mise en veille et fréquence carte graphique
L'arrêt du PC se transforme en mise en veillePC qui sort de veille tout seul chaque nuit
Sortie de veille indésirableretour veille impossible
Windows 8 plante en sortie de veille du DDcoupure d'internet pdt la veille
Mise en veille forcée des disque durs 
Plus de sujets relatifs à : Blue/black screen à la reprise après la veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR